Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 joli chien, j' aime beaucoup sa genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 rho oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais dis donc olga....tu commence à craquer pour la couleur bicolore??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbe, j'adore toutes ces belle photos de staffies, un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 boaz a écrit:Très très belle Trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Encore un magnifique pied, et celui-ci je le préfère encore plus que les deux autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 nas a écrit:Encore un magnifique pied, et celui-ci je le préfère encore plus que les deux autres!!!! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Olga ca fait un moment je crois qu'elle m'avais dit aimer les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Olga ca fait un moment je crois qu'elle m'avais dit aimer les pied Oui ça se voit en effet!!!! Enfin, c'est pas trop difficile avec ces chiens là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Olga ca fait un moment je crois qu'elle m'avais dit aimer les pied oui ca fait un moment que j'aime les blancs et les pieds. j;ai toujours mon petit repertoire de favoris dans ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 TRES BEAU EN EFFET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites