olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Decouvert a la cruft cette annee, j'ai adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un jolie chien d'import australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci Olga pour ces chouettes photos, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est un fils de Koendidda Umrum qui est de retour en UK après un séjour en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 very elegance and beautifull staffuie man I like nim very much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'adore aussi, magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 amelie a écrit:c'est un fils de Koendidda Umrum qui est de retour en UK après un séjour en Australie lui aussi est terrible, promis je vous met des fotos de lui la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Très original la couleur !! Joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 OUI LA COULEUR EST ORIGINAL MAIS C'EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites