Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Very beautiful pictures. I like the pictures with the bull a lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 OUI BELLE PICTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 BELNAIT AMBROSIUX ARES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lucia a écrit:BELNAIT AMBROSIUX ARES I've saw him when I visited Juanma and I was very impressed by his looks and his character. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonitas fotos , donde as hecho las fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 joelle et juan a écrit: bonitas fotos , donde as hecho las fotos ??? hola Juan que tal estas ,Las fotos estan hechas en el valle del tietar en casavieja el pueblo de mi abuela es una zona muy bonita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 red diamon del pirineo aragones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Gem has got a beautiful head and expression! I can see that she has got a lot of fun and I think that she likes the swimmingpool a lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lucia a écrit:red diamon del pirineo aragones Is this a daughter of Bou? She has got a beautiful head and body. Juanma has sent pictures to me of her when she was 9 months old and I was totally in love with her head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Jolie p'tit red. C'est international ce forum,dans deux ans j'suis multilingue a force de lire,LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 magnifiques tofs on c ou aller en vacance en 2008 ,beaux staffis aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 yvan a écrit:Jolie p'tit red. C'est international ce forum,dans deux ans j'suis multilingue a force de lire,LOL. je parle un peu français , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 lucia a écrit:yvan a écrit:Jolie p'tit red. C'est international ce forum,dans deux ans j'suis multilingue a force de lire,LOL. je parle un peu français , C'est déja bien,en comparaison je suis une grosse quiche. Moi c'est français et créole,mieu créole que français tout de mème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 tres jolie island spirit,muy bonitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est le nom island spirit qui est jolie,c'est sa? Enfin "muy bonitas" c'est un compliment,donc merci Et dire que j'ai fait de l'espagnol pendant presque dix ans a l'école,pffffffff il en reste plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 neli aime les buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lucia, joelle es como neli le gusta mucho los buggy:cheers: es muy bonito el paisagé del pueblo de tu abuela cuando venga a madrid vendré haver a juan y al mismo tiempo puede ser que te veamos:lol!: si quieres:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 yvan a écrit:C'est le nom island spirit qui est jolie,c'est sa?Enfin "muy bonitas" c'est un compliment,donc merci Et dire que j'ai fait de l'espagnol pendant presque dix ans a l'école,pffffffff il en reste plus rien voilà, yvan, un peu d'espagnol pour te remettre dans le bain:lol!: moi'joelle' c'est avec l'anglais et j'essaie de m'y remettre aussi:lol!: 'juan" lui le créole c'est que la sega qui lui reste:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 joelle et juan a écrit: lucia, joelle es como neli le gusta mucho los buggy:cheers: es muy bonito el paisagé del pueblo de tu abuela cuando venga a madrid vendré haver a juan y al mismo tiempo puede ser que te veamos:lol!: si quieres:lol!: por supuesto , cuando vengas a madrid te vere ,un saludo vallecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 joelle,mi buggy trés amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 precioso, i me gusta mucho, cuando venga a madrid , me lo prestara!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lucia a écrit:red diamon del pirineo aragones Very very beautiful red female, I love her!!! Very strong body with a nice head!!! And she has the same name as my little kassie "Red Diamond"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 joelle et juan a écrit: precioso, i me gusta mucho, cuando venga a madrid , me lo prestara!!!!!! eso esta hecho te lo dejo cuando quieras y si prefieres el ATV tambien te lo dejo un saludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 nas a écrit:lucia a écrit:red diamon del pirineo aragones Very very beautiful red female, I love her!!! Very strong body with a nice head!!! And she has the same name as my little kassie "Red Diamond"!!! BELNAIT AMBROSIUX RED DIAMOND PIRINEO ARAGONES .HAN CRUZADO SAMEDI AU MA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pffffff et dire que je n'est mème pas un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lucia a écrit:nas a écrit:lucia a écrit:red diamon del pirineo aragonesVery very beautiful red female, I love her!!! Very strong body with a nice head!!!And she has the same name as my little kassie "Red Diamond"!!! BELNAIT AMBROSIUX RED DIAMOND PIRINEO ARAGONES .HAN CRUZADO SAMEDI AU MA MAISON Very very nice male, I also like him very much!!! You have such great doggies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites