Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lucia staffords

Messages recommandés

Invité
yvan a écrit:
Pffffff et dire que je n'est mème pas un vélo Sad lol!

J'AIME BEAUCOUP LES VOITURES ET LES MOTOS, SI BIENS À L'ESPAGNE NOUS NOUS DONNONS UNE PROMENADE PAR LE CAMPOEN VICI OU EN MOTO, VOITURE, BUGGY OU CHEVAL UNE SALUTATION YVAN Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucia a écrit:
yvan a écrit:
Pffffff et dire que je n'est mème pas un vélo Sad lol!

J'AIME BEAUCOUP LES VOITURES ET LES MOTOS, SI BIENS À L'ESPAGNE NOUS NOUS DONNONS UNE PROMENADE PAR LE CAMPOEN VICI OU EN MOTO, VOITURE, BUGGY OU CHEVAL UNE SALUTATION YVAN Very Happy Very Happy


Mème le cheval ,alors la je suis jaloux lol! ,je rève toujours king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nas a écrit:
lucia a écrit:
nas a écrit:
lucia a écrit:
red diamon del pirineo aragones


Very very beautiful red female, I love her!!!I love you I love you I love you

Very strong body with a nice head!!!
And she has the same name as my little kassie "Red Diamond"!!!Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

BELNAIT AMBROSIUX I love you I love you I love you RED DIAMOND PIRINEO ARAGONES .HAN CRUZADO SAMEDI AU MA MAISON


Very very nice male, I also like him very much!!!Laughing
You have such great doggies!!!!cheers

these two dogs are of two good mios friends,no are,un greeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelley juan cuando vengais a españa nos iremos a estos parages de la sierra de gredos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny las fotos y el paysage es muy bonito, no me acuerdo donde esta la sierra de gredos , esta lejos de madrid??? no terrias de nosotros.

los cavallos, es mi lo cura''a joelle" se poné loca cuando vez uno , tiene fotos????I love you I love you I love you

bueno, los perros estan bonitos, mes gustan mucho el macho☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle et juan a écrit:
sunny sunny las fotos y el paysage es muy bonito, no me acuerdo donde esta la sierra de gredos , esta lejos de madrid??? no terrias de nosotros.

los cavallos, es mi lo cura''a joelle" se poné loca cuando vez uno , tiene fotos????I love you I love you I love you

bueno, los perros estan bonitos, mes gustan mucho el macho☀

hola ,esta a 110 km de madrid .el valle del tietar esta muy cerca de gredos pertenece a esa zona montañosa mis padres tienen hay una casa y mi amigo tiene muchos caballos ami me gustan mucho los caballos pero son muy delicados ,cuando vengas preparamos una escursion a caballo ,son caballos descendientes de caballos de la guardia civil y son formidables y muy bonitos me gusta mucho la naturaleza y esa zona es muy bonita para disfrutar con los perros y otros animales un saludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes chiens et les paysages sublimes qui donnent envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucia a écrit:
zaguan artea


esta es la novia de Dante? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucia a écrit:
joelley juan cuando vengais a españa nos iremos a estos parages de la sierra de gredos




Ohlalala, when I see this pictures I think I will go on holiday to Spain again next year! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I am glad that like these paisages I also wait for you verte and nelli, this time sereis our guests, traete alberto that bull is wonderful, aqui in Spain already goes being known Very Happy Very Happy
geert y loes un saludo cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuando tendremos nuestro staffie, tendremos derecho tambien a una vuelta por esas montañas, con caballos ? jajaja

de beaux chiens, vous avez. Ma préférence va au mâle noir, si je ne m'abuse Wink
Great =)

(Message multilingue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l.oqo a écrit:
Cuando tendremos nuestro staffie, tendremos derecho tambien a una vuelta por esas montañas, con caballos ? jajaja

de beaux chiens, vous avez. Ma préférence va au mâle noir, si je ne m'abuse Wink
Great =)

(Message multilingue)

eso esta hecho
cela est fait
Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...