Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Booba a 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quelle tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres jolie j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 jolie chien, je prefere son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Belle tête !! Bravo un joli petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 J'aime bien ce booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 julien69 a écrit: jolie chien, je prefere son frére aaaaaaaa , j'attend les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui,tres joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ultime-passion a écrit:julien69 a écrit: jolie chien, je prefere son frére aaaaaaaa , j'attend les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas mal ton booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 beau gosse ce booba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Séance photos chez Ultime passion Booba à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Superbe chien et photos Félicitations Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Je n'est jamais eu de aussi belle photos de mon chien, BRAVO Mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Enfin des belles photos de Bouba Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Encore des fotos qui mettent le chien en valeur. Superbe ce male, quelle tete, je suis fan! j'espere le voir en vrai un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 very nice boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 M A G N I F I Q U E le chien est superbe, et les photos aussi comme quoi, on peut dire merci à nos bon photographe de savoir mettre nos chiens en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ultime-passion a écrit:Je n'est jamais eu de aussi belle photos de mon chien, BRAVO Mat !! C clair ,LOL,c un don LOL,tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 c' est sur il beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites