Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vous présente mon chichi Ammer. Il pense tout le temps qu'il est un staffie. Ammer a faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop fort le chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe le chichi Loes, il est trop top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 non, il est trop trop beau, ton chichi, en plus , il a pas l'air de se dégonfler!!! il adore son os géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop fort ton chichi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'adore ton Chichi !!! Trop forte le photos !!!! ca lui prend combien de temps pour manger cette os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop fort ton chichi !! En plus il a bon appétit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop fort les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop marrant, l'os est plus gros que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dzikusiak a écrit:j'adore ton Chichi !!! Trop forte le photos !!!! ca lui prend combien de temps pour manger cette os ? Dougie lui aide de manger cette os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 boaz a écrit:Trop fort ton chichi !! En plus il a bon appétit lol Mon chichi a toujours faim. Il veut manger tout le temps. Il rampe même chez mes staffies pour pouvoir manger leur nourriture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites