Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Je vous presente Narco" Vertigo du mas d' en ribes" qui appartient maintenant à ma mére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jolie bringé la chance qu'elles ont nos mamans de nous avoir et nous de savoir ou son nos staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 joelle et juan a écrit: jolie bringé la chance qu'elles ont nos mamans de nous avoir et nous de savoir ou son nos staffies Oui c sur que nos mamans on de la chance car en plus c le 2 iéme Staffie qui vit avec..Pas mal pour une femme qui n' a jamais eu de chien En sachant que mes chiens sont chez ma mére j' ai l' esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Beau staffie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu sais ce que je pense de Narco , trés joli chien avec un super caractére !!! En + c'est un excelent reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Très joli staffie et très jolie couleur aussi!!!! J'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres beau ce toutou, j'aime bien son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TRES BEAU CHIEN J'AIME BIEN CA COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est le papa du chien de mon cousin le voila a 1 an mais il a bien changer. Je ferais des photos de lui demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Qelques photos de sa descendance Black Bomb A Black Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiment super!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Black Queen Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben perso je dirais qu'il y a une préférence pour les rejetons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres bo il a l'air costeaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et pas mal sa descendance . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 jolis les bebes! j'aime bien la foto aussi de black queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites