Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 IMPRESJONÁNTE url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11548780][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C est un morceau lol une belle bouille bien ronde avec un jolie sourire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 oui c'est un beau toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 MAGNIFIQUE but you know already that I found the dogs of Juanma SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe!!!! Mon deuxième staffie préféré made in Spain!!!!! Moi aussi j'adore les staffies de chez Juanma!!!! Ils sont vraiment incroyables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe, mes enfants ont eu la chance d'aller chez juanmanuel et voire ses staffies en vrai ils sont revenue impressionné de leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites