Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Nous avons marié Totti et Bonny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Joli mariage! Bonnie était présente à Tournan c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 yes super j'ai vu la grosse mama c'est pour bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je me souviens j'avais complètement craqué sur elle à Tournan!!!! Vraiment très jolie chienne comme je les aime et Totti on ne le présente plus J'attend les photos des bébés avec impatience... car ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 super combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Superbe mariage!! J'adore Bonny, c'est une chienne TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 très jolie combinaison félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Joli mariage ...avec de bien beaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 J'adore les parents, hate de voir ce que va donner le mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi,j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui, moi aussi je me languis de voire les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites