bloodnguts 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je post rarement des photos des nains, mais là, exception, je vais le faire pour mister Christophe Hot King Staff qui ce l'ai joué grand photographe et qui a pas mal assuré quand même. Prise il y a deux semaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sacrée carrure la miss Bloody et Asulf est drôlement bien taillé aussi tu les ramènes dimanche au rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci .... en fait Blood est toute petiote, c'est pour ca que je disais que Christophe avait assuré Dimanche ils seront là, peut être pas Asulf que j'ai du faire recoudre il y a 3 jours. Monsieur a voulu imité un york et grimper sur un toit, sauf qu'il c'est sectionné l'arriere de la patte sur une tole ce crétin Bon ca a pas l'air de le déranger plus que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Arf ! Super toutou, j'adore ! J'ai piqué quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 superbes photos et staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bloodnguts a écrit:Merci .... en fait Blood est toute petiote, c'est pour ca que je disais que Christophe avait assuré Dimanche ils seront là, peut être pas Asulf que j'ai du faire recoudre il y a 3 jours. Monsieur a voulu imité un york et grimper sur un toit, sauf qu'il c'est sectionné l'arriere de la patte sur une tole ce crétin Bon ca a pas l'air de le déranger plus que ca ... pour avoir vu la miss hier c'est vrai que sur les photos je la voyais plus haute alors que pas du tout c'est un ptit gabarit super mimi j'adore Et pour Asulf -> maître indigne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Marjo a écrit: pour avoir vu la miss hier c'est vrai que sur les photos je la voyais plus haute alors que pas du tout c'est un ptit gabarit super mimi j'adore Et pour Asulf -> maître indigne lol Merci pour la petiote et pour asulf ca y est je vois ma réputation arrivé déja Merci a tous pour les com, la prochaine fois je mettrais des photos de moi, vous avez interet a être aussi sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe les fotos! et tes toutous aussi! bon boulot christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites