Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodnguts

Les nains ...

Messages recommandés

Je post rarement des photos des nains, mais là, exception, je vais le faire pour mister Christophe Hot King Staff qui ce l'ai joué grand photographe et qui a pas mal assuré quand même. Prise il y a deux semaines ....

sacrée carrure la miss Bloody Very Happy
et Asulf est drôlement bien taillé aussi Wink

tu les ramènes dimanche au rassemblement?

Merci ....

en fait Blood est toute petiote, c'est pour ca que je disais que Christophe avait assuré lol!

Dimanche ils seront là, peut être pas Asulf que j'ai du faire recoudre il y a 3 jours. Monsieur a voulu imité un york et grimper sur un toit, sauf qu'il c'est sectionné l'arriere de la patte sur une tole ce crétin Twisted Evil
Bon ca a pas l'air de le déranger plus que ca ...

bloodnguts a écrit:
Merci ....

en fait Blood est toute petiote, c'est pour ca que je disais que Christophe avait assuré lol!

Dimanche ils seront là, peut être pas Asulf que j'ai du faire recoudre il y a 3 jours. Monsieur a voulu imité un york et grimper sur un toit, sauf qu'il c'est sectionné l'arriere de la patte sur une tole ce crétin Twisted Evil
Bon ca a pas l'air de le déranger plus que ca ...

pour avoir vu la miss hier c'est vrai que sur les photos je la voyais plus haute alors que pas du tout c'est un ptit gabarit super mimi j'adore

Et pour Asulf -> maître indigne lol Razz

Marjo a écrit:

pour avoir vu la miss hier c'est vrai que sur les photos je la voyais plus haute alors que pas du tout c'est un ptit gabarit super mimi j'adore

Et pour Asulf -> maître indigne lol Razz

Merci pour la petiote et pour asulf ca y est je vois ma réputation arrivé déja lol!

Merci a tous pour les com, la prochaine fois je mettrais des photos de moi, vous avez interet a être aussi sympathique lol!

• Créer...