Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Stafford Connection vous propose une ballade à la frontière Alsace Vosges, vues exeptionnelles, parcours inoubliables, parfois dangeureux mais sécurisés, (apporter) pique-nique pour midi, poses photos, possibilité de s'offrir du fromage frais du jour tel que du munster ou autres à prix intéressants, lors d'une pose à l'auberge des "Trois Fours". 2 heures de marche. Retour à la maison, lavage des chiens, prévoir cages ou vary afin de laisser les chiens sortir a tour de rôle. Apéro, Mouton au barbecue pour le soir. Participation: 4 euros par personne. Préférence pour randonnée: le Samedi. A St Dié des Vosges 88100. Possibilité hotels Formule 1, Campanile ou hébergement dans la maison 2 lits 2 places dispo + j'ai deux tentes (2x4 places), douche à la maison. J'attends de connaître les intéressés afin de fixer une date. Cordialement, JOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi ca pourra pas le faire, dommage car ca a l'air terrible !!! Amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est vraiment sympa comme initiative. Je regarde où c'est.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sympa la formul fo ke essais de monter un 2c4 en + jsui pas loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dommage aussi pour moi ça avait l'air vraiment sympatoche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites