Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Y a t il des personnes qui participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 julien69 a écrit:Y a t il des personnes qui participent J'hésite avec Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Certainement pour moi, ces deux CACIB ainsi que celui de marseille et point final pour cette année je pense,.....................travail oblige, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Le juge est Mr T.Hehir(irl) eleveur sous affixe Moindearg... et le dimanche juge allemand avec les qualificatif pour Cruft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Joelle a écrit:julien69 a écrit:Y a t il des personnes qui participent J'hésite avec Perpignan N' hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 On peut encore s'incrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Sisyphe a écrit:On peut encore s'incrire ? Oui c' est jusqu' au 26 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'y vais avec Booker premiere sortie en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 J'aimerais bien voir Booker Questin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nous on réflechi mais on est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J ' ai inscrit 3 chiens pour les 2 jours....(Dio, Bax, Sid)je suis ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 julien69 a écrit:J ' ai inscrit 3 chiens pour les 2 jours....(Dio, Bax, Sid)je suis ruiné c est clair la suisse c est cher comme monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 On m' a dit que les expo en Suisse sont souvent cher mais trés bien organisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nous on a été sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 joelle et juan a écrit: nous on a été sage!!!! Tu emmene combien de chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vu le prix , il manquerait plus quelles soient mal organisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon,j'éspère que cette fois ci,hunta sera présente,j'avais trop hate de la voir a la NE,ce n'est que parti remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Désolée Hunta ne sera pas en Suisse , prochaine sortie fin d'année puis on enchaine l'année prochaine .. et oui elle était inscrite, elle a jamais été aussi belle que maintenant, son absence était vraiment indépendant de ma volonté (pour employer l'expression consacrée) décidement moi aussi j'aurais bien voulu voir ta pupuce , mais comme d'hab , j'étais partout a la fois et dur / dur ... le lendemain j'étais en Belgique .. bref la route ça me connais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 amelie a écrit:vu le prix , il manquerait plus quelles soient mal organisées ! c' est sûr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nous on en a inscrit que 1 aussi pour les deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 joelle et juan a écrit: nous on en a inscrit que 1 aussi pour les deux jours. En effet tu es resté sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 amelie a écrit:vu le prix , il manquerait plus quelles soient mal organisées ! prix élevé mais tres bon juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi je viens mais en visiteur car on a pas encore de loulou mais je viens surtout pour voir 2 personnes et un male que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vous avez eu votre numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 yvan a écrit:Vous avez eu votre numéro? je les ai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sylv super nous aussi on les a reçu , mais on a pas eu d'invitation repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 julien69 a écrit:yvan a écrit:Vous avez eu votre numéro? je les ai reçu ce matin Ok merci,j'vais voir si c'est arrivé a la caze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 alors!!! yvan , c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 joelle et juan a écrit: alors!!! yvan , c'est arrivé C'est ok,je ferais pas comme a Zagreb,lol,mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ok, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne chance a tous pensez au photos pour ceux qui ne seront pas de la partie merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 on va essayer, on compte sur juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ah oui je compte sur vous pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Des Tendres Heros a écrit:ah oui je compte sur vous pour les photos !!! Comptez pas sur moi,j'ai pas d'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 mdr ben je serai bien venu même en visiteur mais bon vu comme mon mec assure l'autre fois on été inscrit il s'est pas lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Des Tendres Heros a écrit:mdr ben je serai bien venu même en visiteur mais bon vu comme mon mec assure l'autre fois on été inscrit il s'est pas lever Ptdr,y a plus fort que moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 clair ceux qu'ils le connaissent peuvent te l'assurer, y a pas pire que nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ha bon!!!!nico est comme sa lol lol jsuis sur que s'est pas vrai:geek:bon pour les photos lolita tu sais que........ tu peux pas compter sur moi:D hein!!!! toute maniere jvasi etre accroché à ares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 xpdr sylv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je n'ai qu'une info pour le moment Ares du Zircon bleu fait CAC et CACIB aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Je n'ai qu'une info pour le moment Ares du Zircon bleu fait CAC et CACIB aujourd'hui. BRAVO à Joelle et Juan !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben didons lolita va falloir que je me leve de bonne heure pour allez voir arès pfiouuuuuuuuuuuuu bravo pour ces beau resultats d'aujourd'hui en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pour ce résultat et pour la classe jeune quelqu'un c?? et des tofs svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super journée mais ouverture au public a 9h30 et les staffies passaient a 9h30 donc pas pu avoir de bonne place pour prendre de belle tofen tout cas j'ai rencontrer yvan(l'oeil expert:geek:) et aussi monsieur ultime passion (m'en veux pas j'ai oublier ton prenom) moi j'étais le grand très mal rasé lolsinon rien a redire j'ai vu de beau chiens et surtout arès et bien sur joelle et juan que du bonheur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 aujourd'hui ares du zircon bleu rcacs et rcacib bravo encore une fois, j'ai hate de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites