Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour a tous je me suis inscrite il y a pas mal de temps, mais je ne m'etais pas encore presenter, je possede 3 chiens, un rott, un cane et mon petit dernier un staffie, j'habite grenoble et j'ai 2 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut Marjorie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 salut ezia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut ton staffi viens d'ou tu as des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 mon chien vient de l'elevage "camawach", et j'ai mis des photos dans la rubrique "vos staffies". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue à toi et tes toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites