Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 voici mon bb avec qui je passe toutes mes journées il travaille avec moi il paye ses croquettes en gardant les gosses du centre equestre en tirant les poneys par la longe.. il est né en janvier 06 son pere c narco de julien69 et sa maman ultime de la lune de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue a BOOmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouah c'est moi qui ai fait la deuxieme photo !!! lol Bisous à Boomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oui et encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Il a bien grandi, trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe et c'est cool que tu puisses l'emmener avec toi au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 il a le meme papa, que le chien de mon cousin. il est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 marj a écrit:il a le meme papa, que le chien de mon cousin. il est trés beau. voila bumper, il sont demi frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c qui la mere il est tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est unique de la lune de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 marrant moi la maman c ultime de la lune de sang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites