Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

East Anglian SBTC open show

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Rentrant d'un séjour d'une semaine de chez mes amis Ashstock, j'ai mis quelques photos sur ma gallerie pour ceux que cela intéresse.

http://www.objectif-stafford.book.fr/

Ce show fut très intéressant pour moi, nous avons passé un excellent moment. Alan Raymond m'a gentillement prêté son appareil photo durant une dizaine de minutes, geste qui m'a énormément touché.
Non habituée à un tel matériel, je ne suis pas parvenue à m'en servir correctement, je vous épargnerai donc les photos que j'ai pu prendre avec...

Mes photos paraîtront dans le magazine du Club qui a l'exclusivité dessus, je ne peux donc pas mettre en ligne les plus belles. Néanmoins j'en ai sélectionné quelques unes afin de vous donner une idée des chiens présents ce jour.

Bravo à George qui a obtenu le Best in Show ainsi qu'à Ashstock Easter Rose Jw pour son Best Opp. Sex in show.



Colliermans Lionheart At Dazmarnic
BIS

Ashstock Easter Rose
RBIS

Res Best Dog
Dazzling White Lad by Gullarens ShCM

Res Best Bitch
Faberglen Moon Dancer

Herodotus A Friend In Me by Chapmeek
BPIS

best Puppy Bitch
Rumrourke Rubiwax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rapidement: un portrait du meilleur junior mâle de la journée
Jacja Phoenix from The Flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques les fotos comme d'hab!
et les chiens aussi..bien sur...
je veux bien des fotos de Dazzling White Lad by Gullarens
et dis donc, la classe, alan raymond qui te prete son appareil!!!!!!
et il t'a donner qq petits "trucs" pour encore mieux prendre les staffis en foto lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Rapidement: un portrait du meilleur junior mâle de la journée
Jacja Phoenix from The Flame



J'adore Lisa, il est magnifique!!!!Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
Bonjour,

Rentrant d'un séjour d'une semaine de chez mes amis Ashstock, j'ai mis quelques photos sur ma gallerie pour ceux que cela intéresse.

http://www.objectif-stafford.book.fr/

Ce show fut très intéressant pour moi, nous avons passé un excellent moment. Alan Raymond m'a gentillement prêté son appareil photo durant une dizaine de minutes, geste qui m'a énormément touché.
Non habituée à un tel matériel, je ne suis pas parvenue à m'en servir correctement, je vous épargnerai donc les photos que j'ai pu prendre avec...

Mes photos paraîtront dans le magazine du Club qui a l'exclusivité dessus, je ne peux donc pas mettre en ligne les plus belles. Néanmoins j'en ai sélectionné quelques unes afin de vous donner une idée des chiens présents ce jour.

Bravo à George qui a obtenu le Best in Show ainsi qu'à Ashstock Easter Rose Jw pour son Best Opp. Sex in show.



Colliermans Lionheart At Dazmarnic
BIS

Ashstock Easter Rose
RBIS

Res Best Dog
Dazzling White Lad by Gullarens ShCM

Res Best Bitch
Faberglen Moon Dancer

Herodotus A Friend In Me by Chapmeek
BPIS

best Puppy Bitch
Rumrourke Rubiwax


Super Lisa, les photos sont géniales et t'as du passer vraiment un super moment là bas, chez les Ashstock!!!!!Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai passé un très bon moment chez eux, ce n'était pas la première fois, j'ai bien du aller chez eux une bonne dizaine de fois. Je les considère comme des membres de ma famille, nous sommes très liés et ils m'ont apporté des connaissances intéressantes sur le Stafford entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...