nas 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super, félicitations à l'heureuse maman avec ses 7 bambins, ca fait du monde tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop content de retour de vacances et j'ai ces tof devant les yeux wahooooooo jsuis trop content felicitations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut, sylv, alors 3 males, tu es content tu as ton mini bob ou mini ares . .. .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et oui sa y est après deux ans d'attente il reste 2 mois maintenant mais je vais squatter chez lolita je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà comme promis des photos !!! Elles dates du 24/11/07 ... Le plus petit, le mâle tout noir: Le mâle qui à 3 tâches blanches qui forment un triangle: Le mâle qui a un trait blanc: La femelle toute noire: La femelle qui a un trait blanc: La femelle avec 3 tâches blanches à la suite: La femelle avec 2 tâches blanches dont 1 grosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oulala les tout petits bouts ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Très belle portée!!! Ils sont adorables!!! Trop belles encore ces photos!!! Ils y vont à la tétine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 De biens jolis loubards !!! leur dire que les tétines ne contiennent pas de bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Faut que je les vois de prèt ses accros de la tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh c'est trop choux!! Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je craque, , céline toi aussi , ils sont grands maintenant!!!!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui c'est clair. C'est du boulot mais ça done envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 olala c'est trop mimi les petites boules de poils et les femelles que du choix et du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oula jolis les petits bouts! c'est vrai qu'ils sont nombreux, bon courage lolita avec la petit tribu, tu vas voir bientot des qu'ils ouvrent les yeux et marchent...tu vas te regaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'imagine se que sa va etre une foi qu'ils vont marcher se que sa va donner chez toi avec les autres loulou sa va etre la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop mimi les ptits bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont mimis les p'tits bouts de chou, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est sympa l'évolution de tous ces chiots sur le forum, merci... Y a du type aussi ici !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils sont super mimi Lolita bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai du mal a trouver le temps de me connecter mais je pense aux amis !!! hihi Merci encore... Oui Joan j'y manque pas de féliciter la maman et je suppose que boby est bien félicité aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hummmmmmmm sont bo les bob junior mdr biggie veille au "grain" sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca y est hier trois ont ouvert les yeux, aujourd'hui les autres s'y sont mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Ca y est hier trois ont ouvert les yeux, aujourd'hui les autres s'y sont mis !!! Cool, ca va être trop bien à partir de maintenant avec les ptits chiots, ils vont commencer à découvrir le monde extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 La noire au trait blanc La noire à 3 points blancs La noire à 2 points blancs La grosse noire/bringée Le noir au trait blanc Le noir au triangle blanc Le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trés jolies chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super puppies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Alalal ils sont trop mignons, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mignon comme tout les babies )) Hummm la noire bringée )[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop mignons ces petits chiots, ils poussent trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont trop beaux féléicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ils sont super beaux ils ont des grosses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 très beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui ca va super vite !!! Je les adooore Lol Merci pour mes petits bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 J'aime beaucoup cette chienne callya : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop beaux!!!! J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci c'est notre préférée en fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Merci c'est notre préférée en fifille !!! Moi aussi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 très jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trés jolies chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vivement que les fétes passent , pour venir les voire en life . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je serai passé avant on va se louper joelle et juan domage je les papouillerai pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites