Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ils sont très jolis, et ils ont le même âge que mon petit bout à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici de nouvelles photos à 1 mois et demi : Vous voyez donc comme je suis mauvaise photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour les photos ... Super tes petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comme je te disais hier ils quand tu me les as envoyées, ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wé pas super top les tofs, lol, mais de bien beaux chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jolis les BB !!! Félicitations Lolita pour la prise des photos, un métier pas évident surtout avec des staffies Callya un bien jolie prénom pour une jolie petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 trés jolies... Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbes chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Super les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour les photos, ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ils sont mignon sa grandi à une vitesse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors sa approche , le grand jour, sylv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hey hey voui voui J'harcele Lolita... Je vais les rererevoir samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trés beaux ces bébés !!!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et ben je les ai vu cet aprem et ils sont vraiment très tres bo !!! Dommage ils rentraient pas tous dans mon sac... En tout cas merci Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 De rien Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'avais pas vu!! ils ont l'air mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très mimi les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci !!! En voici d'autres : Cali C'nerone A gauche C'nerone et à droite Chiria Cartoon Chiria Callya Chiria Cooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli, joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca se déssine bien !!! Trognons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit: trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit:j'adore celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit: Pareil pour moi, mon préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 MDR Ma préférée aussi !!! C'est Callya encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouep superbe cette petite et ses freres et soeurs aussi d'ailleurs, très belle combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit: C'est vrai qu'elle est mimi cette petite Callya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Lol Pleika !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Voici Cooby : En vrac dedans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très sympa ,y en a de bien zoli enfant de Bob chez d'spain aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Carat C'nerone Cartoon Chiria Cali Cooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super mimi c'est petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 de superbe tronches comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont vraiment superbes!!! J'adore C'Nérone, Cartoon encore plus et Chiria et Cali, mes préférés de chez préférés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ils sont trop mignons ces petits bous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 superbe tes bébés Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Chiria devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ils fond la bronzette, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont vraiment trop beaux, j'adore leurs bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Les chiots sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci !!! Loes j'ai reçu tes photos sont trop beaux aussi désolé j'ia pas pu te répondre l'autre jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'avais pas vu les nouvelles photos, ils sont vraiment trop mimi ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont vraiment super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trop mimi tes loulous lolita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pense que ça va etre super dur de choisir pour les futurs proprietaires! ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'nerone à droite sur la photo Cartoon qui mange le bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Sont déjà choisis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit:Sont déjà choisis !!! Lesquels???? J'adore la dernière photo, quel regard malicieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites