bronx1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca y est cooby, carat, chiria et cartoon ont rejoint leur nouvelles maisons, cali partira vendredi, callya bientot courant février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 trop beaux, c'nerone ressemble trop a ares , c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Suite à une vente que j'ai annulée, C'nerone est à vendre, me contacter pour plus de renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Des Tendres Heros a écrit:Suite à une vente que j'ai annulée, C'nerone est à vendre, me contacter pour plus de renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est tellement mignon que je suis sûre qu'il va très vite trouver une nouvelle famille pour l'accueillir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 C'est sûr oui, je sélectionne mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa y est angélique me tane pour prendre le frèro !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 février 2008 vas y, angélique vas y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 2 février 2008 sa y est joelle si met aussi mais arreter non di diou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 février 2008 bob fait parti de mes males que je prefere en france avec bien sur romeo mais ca tu le sais chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bob quand on le connais c'est un gros nounours, je connais pas romeo en vrai mais oui j'adore sur photo ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ca y est, le petit est partis ce matin dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 février 2008 Des Tendres Heros a écrit:Ca y est, le petit est partis ce matin dans sa nouvelle famille... Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 février 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 février 2008 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 février 2008 super, pour le chiot et le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites