Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Saillie prévue fin septembre 2007 entre : Multi-champion Widestaff Bobmarley et A Big heart de l'escane crabe EXCLUSIF !!! 1ère portée extérieure en France, du Champion de France 2005, qui est aussi maintenant Champion International. Chiots à naître noirs de type Balanced, L2Hga et HC Clear par naissance. Consanguinité éloignée sur le CH. Vanoric Voo Doo. Réservations fortement conseillées !!! Pour plus d'informations www.destendresheros.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci les filles !!! Je stress lol on croise tous les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Felicitations , il n' y a pas de raison que cela ne marche pas... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super lolita allez cette fois c est la bonne des beaux petits Black a venir felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je stress, on dirait que c'est moi qui vais faire la saillie!!!!quelle charge,, on a avec juan on a pas autant galéré avec juan pour faire nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 On croise les doigts pour toi MDR Joelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je croise également les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 mdr joelle merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 des nouvelles lolita? y a t il finalement des bébés en route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol ben y a pas de doute Cool c est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop belle avec son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ail ail ail,terrible son ventre mortel,tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 roolala, il est enorme son beau bidon lol! là oui c'est clair mdr! alors c'est pour très bientot aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca c'est cool pour toi, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Trés bonne nouvelle...Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bientôt des BB ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ce sacré BOBY il a mis la dose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis super heureuse vous pouvez pas savoir, le Boby en effet à encore bien fait son job, c'est prévu pour le 24 novembre environ, la photo date déjà d'il y a quelques jours... Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Naissance le 22/11/07 de 7 chiots !!! 3 mâles et 4 femelles... Des photos dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitation,vite les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Que le groupe pour le moment, bientot des individuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aime beaucoup la tête du père et son "encolure" la portée est prometteuse Happy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et ,moi j'ai pas droit a des photos persoooooooooooo de nos mini bob et mini biggie . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonne nouvelle, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 super nouvelle!!!! Vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitations Lolita ; exactement comme chez moi et le même jour. On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super bonne nouvelle !!! Que de bébés... Bon courage à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 OUI BRAVOS MAIS SA MANQUE DE TOFS TOUS SA,bravos a la maman et a bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 cool super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bravo toutes mes félicitaitons ! racontes nous ... ça c'est bien passé ? comment va Biggie ? et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci, pour mes photos persooooooooooooo . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitations!!! Caresses à la maman et aux bébés et bravo à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci à tous !!! Lol Joelle laisse moi le temps pour les photos mdr tiens tu devrai pas tarder d'en recevoir un autre Pour vous tous aussi bientot les tofs ... Sinon pour te répondre Amélie, ca c'est assez bien passer, durer de 00h30 à 8h15, deux chiens sont arrivés par le siege, la maman au début comme toi j'avais peur pas de lait, puis ca y est il est arriver, sinon y a un mâle qui a du mal à prendre du poids alors je veille, sinon la maman fatiguée mais ca va bien un peu perdue de ce qui lui arrive lol voilà en gros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation... j'ai hate de voir les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et bien , avec toi on a pas besoin de le dire deux fois tu peux t'engager dans l'armée . . .. . MERCI pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites