Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Aujourd'hui c'était un TOP DAY pour Little Earthquakes en expo Maubeuge. Juge est Mr. Escoffier Little Earthquakes Fatgadget a gagné BEST JUNIOR, BOB et dans le ring d'honeur BEST JUNIOR IN SHOW et BEST OF GROUPE 3!!! Sa soeur Little Earthquakes Flawless a gagné la première place chez les staffies jeunes females! Je suis trés heureuse!!! Je n'ai pas les résultats seulement les placements Classe ouvert male: Jellicoe Del Clan De Versailles: 1, CACS Classe jeune male: Little Earthquakes Fatgadget: 1 EXC, BEST JUNIOR, BOB, BEST JUNIOR IN SHOW et BEST OF GROUPE 3!!! Buck In Gham De La Vauxoise: 2 Brighton: 3 Bolton: absent Classe jeune female: Little Earthquakes Flawless: 1 EXC Badgirl: 2 EXC Les photos de Fatti et Flawless sont pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super, et vivement demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ici les photos de Little Earthquakes Fatgadget. (Il a 12 mois.) Ici les photos de Little Earthquakes Flawless. (Elle a 12 mois.) Merci Fred pour les photos de mes staffies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super loes moi aussi content de ma journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 militaire25 a écrit:super loes moi aussi content de ma journee Qu'est-ce que tu as fais avec votre staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 premier en puppy, tres jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu vas pas sur msn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est magnifique,j'adore, super les photos et merci. (félicitation ludo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 joelle et juan a écrit: elle est magnifique,j'adore, super les photos et merci. (félicitation ludo) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 MUY BIEN LOES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lucia a écrit: MUY BIEN LOES Thank you!!! This afternoon I have to go back with Fatti for the Best In Show! I let you know something. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo loes c est largement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 boaz a écrit: Bravo loes c est largement mérité Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Félicitation Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cool bravo loes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Aujourd'hui je suis allé au Maubeuge pour le Best in Show avec Fatti. Le Best in Show est gagné par le Visla, deuxième place pour le chien Sint-Hubertus et le troisième place pour un chien de group 10. C'était un apres-midi trés agréable et avec beaucoup d'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BRAVOS,loe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 alors dimanche tu as fais quoi?ENCORE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Félicitations Loes, jolis bouts tes deux toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mariebolton a écrit:alors dimanche tu as fais quoi?ENCORE BRAVO Rien, c'était pour le Vizsla et le reserve best in show était le chien Sint-Hubertus. Je suis trés contente avec les résulats de Fatti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites