small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 baby male 1er tp: oakandstaff glimmerman puppy male 1er tp mc performance coco's uppercut jeune male 1er exc meilleur jeune BOB braveangels faireplay inter male 1er exc rcacs rcacib cowboys and angels fonzarelli 2ieme exc baxster de la vauxoise ouverte male 1er exc cacs cacib ringerike valentine vision jeune femelle 1er exc brave angels firstlady 2ieme exc mirrin's fairy kara 3ieme exc beautifull akageras from heaven inter femelle 1er exc oaklandstaff felicity 2ieme exc small comics french kiss ouverte femelle 1er exc rcacs rcacib bronxton's debony 2ieme exc cowboys and angels dolly dot champion femelle 1er exc cacs cacib ch indianstaff brave angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Félicitations Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 qui sont les autres male apres les 1 er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation mon pot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cool felicitations mat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Félicitation Mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitation mat pour ta premier place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Felicitation Mat avec Fonzi Jolie résultat Encore un petit effort et cela seras CACIB la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BRAVO MAT et caresse a Fonzie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a tous désolé pour les réponse tardive mais j'ai plus de connection internet GrRrRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitations j'avais pas vu le post dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai vu sur le BSBTB qu'Oaklandstaffs Félicity a le RCAC, RCACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Little Earthquakes a écrit:J'ai vu sur le BSBTB qu'Oaklandstaffs Félicity a le RCAC, RCACIB. ha oui peut etre j'avais pas noté les résultats je les ai donné de mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu n'as pas tiré les photos Mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites