Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Mon ami et moi aimerions adopter un petit chiot staffordshire bull terrier. Nous avons pris contact avec un élevage, intitulé "le Royaume des gardiens d'eden" quelqu'un le connaît il? Si oui pourriez vous m'en parler. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils ne faisaient pas du cane corso eux avant ? ? ? ils font aussi du staffi aujourd'hui ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oui c'est ça, il font les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vi en effet j'avais manqué un épisode lol j'ai vu le site, mais par contre pas d'infos sur les parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oui c'est vrai le pere fait appartient a un autre éleveur et la mère est au royaume des gardiens d'eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ont -ils un site ? qui sont les parents ? on se passera de donner nos avis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout se que je peut te conseiller c' est d' être patient et ne pas aller au premier "elevage "venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bien dit Julien 69 Surtout que l'on connais rien des parents. Le choix d'un chiot, demande un maximum d'information sur les parents et de leur mode de vie. Prend ton temps car tu vas t'engager pour 10 ans minimum donc vous n'étes pas à quelques mois pour trouver votre bonheur et non faire un achat d'impulsion. Ceci est un conseil afin de ne pas regretter ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour le choix d'un élevage c'est a toi de fixer tes priorités, et ce que tu attends exactement de ton futur chiot... je concois très largement que des personnes souhaitent un chien juste pour compagnie, mais si c'est pas le cas et que tu veux te lancer dans l'experience "expos" ds ce cas comme roméo dit il faut etre plus que patient et etudier le type de chien qu'on veut ainsi que la généalogie du futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je dirai que même pour un chien de compagnie il faut connaitre les parnets voir la généalogie pour savoir son futur caractère et gabarit, car si nous pouvons choisir le chien qu'on veux, un simple propriétaire ne sera peut-être pas capacble de gerer un chien de gros gabarit et/ou à fort caractère, ou même un chien peureux, ca en va du bonheur familial, avec tout ce qu'on entend en ce moment...Ce là vaut pour toutes les races hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites