Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent071

deigian most jupiter

Messages recommandés

voici mon pti jupi 10mois issus du mariage du ch Ashstock by jupiter&redgem

Un grand merci a tonyz pour m'avoir permis d'avoir ce chien:D





une ptite derniere qui est la plus belle a mon regard réalisé par ma chérie Laetitia que je remercie et que j'adore!!!



tout ça avec un appareil numerique de M.... bon marché juste pour préciser:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy jolie photo!! Sympa ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il prend sa maturité doucement mais lentement et semble avoir d'excellent contour. Merci de partager ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a drolement changé ton p'tit lou Bravo Tonyz pour cette portée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce rouge...meme si j'ai souvent du mal avec cette couleur, j'avoue qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
superbe ce rouge...meme si j'ai souvent du mal avec cette couleur, j'avoue qu'il est beau!



merci moi je n'est pas de préférence pour la couleur fo dire meme o départ gt parti sur du noir jmarche o feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau, c'est vrai qu'il a bien évolué! Wink Wink


Très belles photos!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent a écrit:
olenka a écrit:
superbe ce rouge...meme si j'ai souvent du mal avec cette couleur, j'avoue qu'il est beau!



merci moi je n'est pas de préférence pour la couleur fo dire meme o départ gt parti sur du noir jmarche o feeling


Je comprends, j'aime bien les robes fauves, rouges, et aussi les noirs et les bringés, les pieds. Suite à mes voyages, je ne crois pas du tout en la supériorité de X ou Y couleurs.
Je ne choisis pas un chiot pour sa couleur, mais je regarde si les deux parents me plaisent, après si les grands parents me plaisent c'est encore mieux. Votre chien semble très prometteur au vue de ces photos. Bonne chance avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...