laurent071 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici mon pti jupi 10mois issus du mariage du ch Ashstock by jupiter&redgem Un grand merci a tonyz pour m'avoir permis d'avoir ce chien:D une ptite derniere qui est la plus belle a mon regard réalisé par ma chérie Laetitia que je remercie et que j'adore!!! tout ça avec un appareil numerique de M.... bon marché juste pour préciser:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 jolie photo!! Sympa ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 super sourir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il prend sa maturité doucement mais lentement et semble avoir d'excellent contour. Merci de partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il a drolement changé ton p'tit lou Bravo Tonyz pour cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci a tous pour lez compliments! j'ai hâte d'observer son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbe ce rouge...meme si j'ai souvent du mal avec cette couleur, j'avoue qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 olenka a écrit:superbe ce rouge...meme si j'ai souvent du mal avec cette couleur, j'avoue qu'il est beau! merci moi je n'est pas de préférence pour la couleur fo dire meme o départ gt parti sur du noir jmarche o feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super beau, c'est vrai qu'il a bien évolué! Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 laurent a écrit:olenka a écrit:superbe ce rouge...meme si j'ai souvent du mal avec cette couleur, j'avoue qu'il est beau! merci moi je n'est pas de préférence pour la couleur fo dire meme o départ gt parti sur du noir jmarche o feeling Je comprends, j'aime bien les robes fauves, rouges, et aussi les noirs et les bringés, les pieds. Suite à mes voyages, je ne crois pas du tout en la supériorité de X ou Y couleurs. Je ne choisis pas un chiot pour sa couleur, mais je regarde si les deux parents me plaisent, après si les grands parents me plaisent c'est encore mieux. Votre chien semble très prometteur au vue de ces photos. Bonne chance avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bien dit Mais comme ont dit gout et couleur ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites