Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akitalove1

Rox mon akita

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, cela fait trop longtemps que je n'étais plus venue sur le fofo !

Je voulais vous donner des nouvelles de mon rox, maintenant il a 12 ans et demi, 13 ans en octobre, le temps passe si vite, et j'ai bien failli prendre la pire décision de ma vie y'a une semaine.......

Mon chien à de l'arthrose, les pattes arrières sont bien fragilisés, et y'a une semaine, c'était la cata, il marchait toutes les 30 cm il s'arrêtait, les fesses quasi par terre, des coups de chaleur, une incontinence, et il a perdu 7 kilos depuis novembre, du coup il a maintenant 21 kilos, le véto lui a fait une piqûre pour stimuler le cerveau, et vitamines puis des antalgiques, du coup tout les jours il prend ses médocs mais depuis la visite chez le véto, ça va un peu mieux, il me fait la fête, il mange si je lui prépare, les croquettes de moins en moins alors je les mélange avec un peu de poisson et le mélange de pâtes/viandes ou riz pour chien, ça peut passé mais pas tout le temps, et il a tout le temps des couches, il n'arrive plus à se retenir, mais pour le moment je ne veux pas le piquer, tant que je peux m'en occuper, je fais mon maximum, mais qu'est-ce que ça fait mal............ de le voir comme ça et d'imaginer qu'un jour où l'autre il ne sera plus bien, c'est ce qu'il s'est passé en 2 jours, direct il n'allait pas bien !

Sinon il est toujours adorable !!! :-)