Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

SYLVER CROSS CHARLIE LUCKY (dit TYRON )

Messages recommandés

Je préfère Hadès lol mais c'est vrai qu'il a bien changé Tyron...


Par contre j'ai pas compris, Cyril n'était pas là hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Je préfère Hadès lol mais c'est vrai qu'il a bien changé Tyron...
Par contre j'ai pas compris, Cyril n'était pas là hier ?


non mais il ya avait une bonne partie de la famille (femme, enfants, beaux frères, cousins, amis, un bon petit comié de soutien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
à part un bien mauvais port d'oreilles et des pieds d'ours non corrigés ,
c'est incroyable comme nos staffis peuvent évoluer ! bravo !

comme quoi le juge avait pas tord c'etait trop tot pour le mettre en expo.


merci pour lui! c'est vrai pour les oerilles et pattes d'ours lol!
après voila ce que j'avais répondu sur le post de cet expo de chartres

olenka a écrit:
bon, je viens seulement de voir le post...
les aplombs, c'est clair qu'ils sont lourd sur la photo, mais c'est aussi du au faite que sur la portée , ils ont tous de grands pieds lol!
après, il faut bien leur placer les pattes, bien parallèles et en dessous de sa poitrine, là on dirait que ses pattes glissent vers l'avant et qu'il allait se couché, ne pas trop acartés les pattes non plus, ce qui fait plonger le chien en avant aussi et enfin ne pas trop tournés les pieds en canard (mais ça cyrille sait le faire, et il faut le faire lol)

ensuite, sur la photo, c'est vrai qu'il est avachis, peut etre ras le bol et la chaleur...

Ensuite, tu m'as dit que tyron pesait 20 kilos pour 37 cm, ses frères qui sont plus haut en pèse 17 kg (pour 40 cm)et 18 kg pour (38cm), je pense aussi que si le chien est + lourd, moins athlétique , ça pèse plus sur ses aplombs, il faudrait le mettre au régime un peu...pour moi il devrait faire 17 kilos par rapport a ses frères. Petit tu avais eu des soucis car tyron était trop maigre, il avait de gros besoin pour sa croisssance, maintenant tu peux commençer le sport et réduire les gamelles.

d'ailleurs il s'est bcp développé en poitrine, tete et cou depuis ces derniers mois!

la ligne de dos, je comprend pas en faite, car quand je l'ai vu au lux, la ligne était nikel comme avant. Peut etre le placement, le coté avachis et les kilos en trop lol!

et le collier, certe il est trop large, mais quand tu l'as acheté , tyron n'avait pas ce cou qu'il a aujourd'hui et puis t'as voulu te faire plaisir? bah, c'est pas si grave ça. un collier plus fin, eviterait juste de le tasser, et de un plus fin ferrait sortir son encollure.


depuis cette expo, 1er juin, tyron a fondu et a commençer le sport (vélo, course après la balle) et c'est vrai que de corps, la différence est imprressionnant, il est plus léger et ça se voit meme sur les aplombs;
la statique, c'estait pas encore ça, mais ça se travail...c'est sur que c'est + sympa de faire du sport avec que de l'entrainer pour les expos;
j'ai plus le papier d'expo mais c'est sur que les appréciations du juge n'avait rien à voir avec chartres;
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[depuis cette expo, 1er juin, tyron a fondu et a commençer le sport (vélo, course après la balle) et c'est vrai que de corps, la différence est imprressionnant, il est plus léger et ça se voit meme sur les aplombs;
la statique, c'estait pas encore ça, mais ça se travail...c'est sur que c'est + sympa de faire du sport avec que de l'entrainer pour les expos;
j'ai plus le papier d'expo mais c'est sur que les appréciations du juge n'avait rien à voir avec chartres;
Very Happy[/quote]

Il a quel âge le petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olenka a écrit:
13 mois


C'est un peu tard, je pense qu'il y aurait fallu le mettre au régime plus tôt car c'est mieux d'avoir une croissance moins rapide mais plus équilibré.
Il fallait aussi lui donner un traitement à base d'homéo et de plantes afin de renforcer les ligaments et tendons.
Il peuvent toutefois toujours essayer ces traitements et monter des pentes avec le chien, le mettre sur un tapis avec inclinaison cela corrige les applombs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
olenka a écrit:
13 mois


C'est un peu tard, je pense qu'il y aurait fallu le mettre au régime plus tôt car c'est mieux d'avoir une croissance moins rapide mais plus équilibré.
Il fallait aussi lui donner un traitement à base d'homéo et de plantes afin de renforcer les ligaments et tendons.
Il peuvent toutefois toujours essayer ces traitements et monter des pentes avec le chien, le mettre sur un tapis avec inclinaison cela corrige les applombs.


merci du conseil!
j'espere qu'ils liront le post, mais bon ils auraient pu faire certaines et autres choses bien plus tôt...m'enfin, ça va , c'est pas si mal, quand je l'ai revu ce week end, tyron était bien en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie52 a écrit:
olenka a écrit:
13 mois


C'est un peu tard, je pense qu'il y aurait fallu le mettre au régime plus tôt car c'est mieux d'avoir une croissance moins rapide mais plus équilibré.
Il fallait aussi lui donner un traitement à base d'homéo et de plantes afin de renforcer les ligaments et tendons.Il peuvent toutefois toujours essayer ces traitements et monter des pentes avec le chien, le mettre sur un tapis avec inclinaison cela corrige les applombs.


t'as vu Olga ??!! ce n'est pas seulement en Pologne qu'ils font ça !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde Tyron expo de Dieppe au mois de Juillet merci a Olga pour avoir presenter ronron et pour ton soutien!!

Je suis revenu hier j'ai truover Tyron vachement plus eclater et sec avec moins de plis beaucoup moins!!

Pour ceux qui vont a Rouen je serais la bas avec Tyron!!

Photo a venir car probleme avec l'hebergeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmis nous Cyrille!

marinedaxx a écrit:
ah oui il est mieux plus musclé, mois de plis, et un joli poil

oui Tyron a changé d'un cuop!
il va falloir, Cyrille que tu le garde dans cette forme pour le future!
allez va falloir te mettre au vélo maintenant mdr!
y'a pas de miracle non plus Rolling Eyes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelq'un peut m'aider je n'arrive plus a inserer des images sa peut venir d'ou?? Car je connais par coeur la manipulation mais voila ce que sa donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Merci Marine pour les tofs!!
Tyron a l' exposition de Dieppe!



marinedaxx a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a encore bien change petit tyronou!
un vrai mec maintenant et joli foto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila nouvelle photo de SILVER CROSS CHARLIE LUCKY dit TYRON










Avec son pote Dawa!!



Derriere les barreau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la petite bouille a tyron, je te pique les 2 premieres fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballade en foret ce jour avec TYRON,DAWA,CALI(frere de dawa)



































J'espere il te plairont OLGA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les dernière photos !!! je me reveille dsl Embarassed

pas mal le fréro sa fait plaisir de le voir ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des news de silver cross Charlie Lucky dit tyron qui a 25 mois et les photos sont avant une saillie!!











Juste apres la saillie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien l'evolution du frero sur la derniere une expression que je connais deja pas mal du tout le Tay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR la photo aprés la saillie,il a l'aire epuisé Razz
en tous cas il est trés jolie ton tyron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de voir des nouvelles du petit tyron!
merci pour les fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai fait des photos cette apres-midi avec mon nouvelle appareil un reflex CANON EOS 450 donc suis debutant mais les photos on l'air mieux qu'avant!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puree comme il est devenu costaud le Ty sur ces dernieres fotos! Shocked
de face c est nikel la presentation...pour le profil, c est bof, va falloir encore travailler lol
c est clair que la qualite des fotos est mieux, maintenant va falloir mieux cadrer! tu vas pouvoir t amuser maintenant avec ton nouveau joujou Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il mange bien a la cantine ton pepere! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
il mange bien a la cantine ton pepere! lol


c est de famille lol, zoe aussi en ce moment hiberne lol!

une sacre bouille le tyron, donc comme Zoe...je crois que tu peux a l aise reduire la gamelle de moitie Cyrille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah enfait j'arrive pas a voir vraiment le chien correctement car il est tiré de loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un peu loin pour voir la différence.
D'autre photos peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les fotos ou il patauge,
bon par contre c est vrai qu on voit pas tres bien sur les fotos pour le regime, faut que t en fasse de plus pres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...