Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 il m'avait semblé voir un sujet sur Avignon le 06/07 oct mais je ne le trouve plus !!!!!!!!!!!!!!! alors qui vient à cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 moi avec Boomer d'ultime passion en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi mais tu le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 En visiteur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi mais pas avec cally trop jeune j'y vais avec deux dogo en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 boaz a écrit:Moi mais tu le sais lol ben non je ne savais pas que tu venais alors qui tu as inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Y'a t'il des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi je n en ai pas Par contre j ai les résultats Male ouverte 1° EXC CACS Voodo chief of the browndeanlaws bullyboys 2°EXC RCACS Boomer d'ultime passion rcacs Male jeune 1° EXC MEILLEUR JEUNE Bobby brown of little bomber Male puppy TP Celthique de la lumière de brégançon Femelle Ouverte 1°EXC RCACS Boaz des anges de la cité phocéenne 2° EXC Bunjil-bee of deis orchideus Femelle inter 1°EXC CACS MEILLEURE DE RACE mirrin's fairy zanguineus angel dite binah Classe jeune 1ereEXC budstaff brazen lady 2eme EXCBeauty 3eme EXCbetty boop of little bomber 4eme EXC Berreta de la lumière de Brégançon 5eme EXCbloody mary of little bomber Puppy femelle 1TP Meilleure Puppy Calypso Divinity des anges de la cité phoceenne 2 Carla of Little Bomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 boaz a écrit:Moi je n en ai pas Par contre j ai les résultats Male ouverte 1° EXC CACS Voodo chief of the browndeanlaws bullyboys 2°EXC RCACS Boomer d'ultime passion rcacs Male jeune 1° EXC MEILLEUR JEUNE Bobby brown of little bomber Male puppy TP Celthique de la lumière de brégançon Femelle Ouverte 1°EXC RCACS Boaz des anges de la cité phocéenne 2° EXC Bunjil-bee of deis orchideus Femelle inter 1°EXC CACS MEILLEURE DE RACE mirrin's fairy zanguineus angel dite binah Classe jeune 1ereEXC budstaff brazen lady 2eme EXCBeauty 3eme EXCbetty boop of little bomber 4eme EXC Berreta de la lumière de Brégançon 5eme EXCbloody mary of little bomber Puppy femelle 1TP Meilleure Puppy Calypso Divinity des anges de la cité phoceenne 2 Carla of Little Bomber Ta finis de faire ta craneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites