olenka 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hadès de son petit nom a rejoint sa nouvelle famille, Milenko et Sanja, il y'a plus d'une semaine. J'ai eu la chance de le revoir jeudi, et j'ai été très heureuse de voir comme il s'était deja habitué a sa famille, il ne m'a même pas fait la fete , c'est sur que ça fait un petit pincement au coeur . Mais en meme temps ça prouve qu'il se sent vraiamant bien et quand on sait comme le petit filou est gaté, il n'y a rien d'etonnant Bref, j'aimerais à chaque fois trouver des futurs proprietaires comme ça. Sinon, il a tellement grandit deja, c'est dur à croire la vitesse à laquelle ça va , meme la tete avait grossit Grosses bises à milenko et Sanja et voila 2 petites fotos...les fotos sont bof car il fesait deja sombre... d'autres suivront bientot...vu toutes les fotos sympas que milenko et sanja ont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ooo sweet Cavalier Errant like papa:) Olga please call to me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ouiiii il est trop mignon !!! j'ai u de la chense de lui voir aussi !!! il a changé comme pas possible !!!!!! et c'est vrais que des proprio sont fu amoureux de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il est mignon, il fait le triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonne bouille le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 très mimi hate de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 amelie a écrit:très mimi hate de le voir évoluer Idem, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 yvan a écrit:amelie a écrit:très mimi hate de le voir évoluer Idem, merci pour lui et moi aussi de le revoir d'ici quelques mois quand ils auront perdu leurs plis de bébés lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila quelques fotos de milenko et sanja je n'ai pas pu toute les mettre tellement y'en a mdr! petite pose en statique lol! ah, je le reconnais bien la! une petite course [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la aussi, je le reconnais bien, quoique la tete a bien grossie lol! ah ce regard! avec maman sanja, trop mignon. et je crois ma preferee, hades a l'auto ecole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a encore une, j'aime bien celle ci aussi, la statique assise mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il est trop beau notre p'tit bébé j'avous les photos sont magnifique c'est normal c'est moi le photographe et le tit staffi ba! c'est mon bébé lol j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 olenka a écrit: et je crois ma preferee, hades a l'auto ecole! trop craquante cette tof! il est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trés joli chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sympa la statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Top la 1ère. Continue,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jolie, aussi il a l'air de ressembler, a sa mére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La petite vie d'Hadès à 4 mois on commençe par une belle ballade un bon bain mdr un peu d'entrainement et enfin un repos bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est superbe ce chiot et qu elle belle vie de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 y'en aura d'autres des photos patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très joli se petio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis contente d'avoir revu le joli coeur un petit bonhomme adorable et plein de vie avec des parents aux anges , ça m'a fait super plaisir Merci à nelly pour les fotos (bon, je peux pas toute les mettre, nelly mettra le reste si elle veut lol)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hello, Beautifull pics and Hades is is handsome boy!!! kisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oué !!!! c'est un petit monstre mais trop beau !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!! le photos sont pas top mais bon et ici des photos non officiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 qq fotos du petit bonhomme a 5,5 mois! sur la premiere, il a le regard de zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trés joli chiot ! il est déja bien construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oh my God ..im in shck . he looks like...thsi is nor a cavalier this is knight errnat hahahahaha:) kisses from father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est clair qu'il a un p'tit quelque chose de Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 craquant MDR cette tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je trouve que petit hadès ressemble de + en + à môman! dans les expression, c'est assez troublant... et zoé...le meme regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés jolie et vous avez raison, il ressemble beaucoupà son maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très heureuse d'avoir vu le petit voyou...il a deja une tête d'adulte à son age lol...je me demande ce que ça va etre plus tard... Merci Milenko et Sanja de vous en occuper si bien, il fait vraimant plaisir à voir! Hades VS papa!!! c'est troublant...What do you think Justyna? lol hadès papa Petit Hadès et papa!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a toi c'est vrai qu'il est beau mon ptit boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hahahah lga I think that is exellant!!!!! Hades looks like carbo !!!!! Adorable !!!! In the first moemnt I lokk on this pics and I talk in my head. - " hmmm I donr remeber this pics of carbo ......??" hahahahhah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Carbonarastaff a écrit: In the first moemnt I lokk on this pics and I talk in my head. - " hmmm I donr remeber this pics of carbo ......??" hahahahhah lol trop fort! really funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est superbe j'adore sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour Hades et surtout a toi Olga de nous avoir fait confiance Hades nous procures de la joie ne t'en fait pas pour lui il est notre ptit tsar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 allez encore 2 tites fotos du loulou à 7 mois et un profil, c'était la foto la plus dur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est MAGNIFIQUE SUPERBE FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est vraiment tres tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour ces photos sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'adore ce chien il absolument magnifique, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trés trés beau ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci sa me fait tres plaisir et surtout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites