Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 des fotos d'hadès à 9 mois avec son nouveau collier de la cruft, en testant le nouvel appareil foto de ma mère (mieux que le mien lol) et comme je ne sais pas choisir et bien pleins de fotos mdr! heureusement que j'ai pas d'appareil pro lol!rollala, cette bouille à bisous! série de portraits...de 3/4de faceon s'essaye aux profilsla séance de pose est finie, juste 2 foto que j'aime bien, je vous met pas tout ce que j'ai car je vais faie exploser le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbes photos ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment très jolie ce Hadès j'aime beaucoup, une vrai gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Hades is adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Rhoooo lala il est superbe dans toutes les positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour tout ces compliments sa va lui faire plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je le met dans mon TOP 3 ce Hadès!!!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment magnifique jadore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites