vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympas toutes ces fotos, ça fait plaisir aà voir tant de vie!!! ah on voit que c'est des staffies malheureux mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Superbes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore !!!!!!!!!!!!! si on pense qu'il y a des femme qui se payent le bains de bou !!! mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Superbes, moi aussi j'adore celle du tout bringé de terre mdr et celle sur le canapé aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:Superbes, moi aussi j'adore celle du tout bringé de terre mdr et celle sur le canapé aussi !!! moi aussi ce sont mes preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Superbes les photos, on voit qu'ils s'amusent trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super les photos pour pas changer P.S vous allez a Lausanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas mal les petits Blacky ! Dispo pour une balade un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 laurent a écrit: P.S vous allez a Lausanne? C'est quand ? non on a pas prévus d'y aller...t'emmenes Jupiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alpha1708 a écrit:Pas mal les petits Blacky ! Dispo pour une balade un jour ?? avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trop super, tous entrain de s'amuser, des vrai staffies , moi aussi j'adore quand ils sont sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je te tiendrais au courant alors...prochaine rencontre sur l'expo de St Etienne donc la balade sera quelques temps après je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vince a écrit:laurent a écrit:P.S vous allez a Lausanne?C'est quand ? non on a pas prévus d'y aller...t'emmenes Jupiter ? jsuis pas encore décidé sa ferais plaisir a tonyz car il y va! P.S trop belle la ptite Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites