vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonnie, 14 mois 14 kg Proprio mon pote Julien , j'adore cette petite chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore bonnie aussi, je suis fan à 100%!!!! et elle est encore plus jolie en vrai que sur les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Trés jolie petite staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 superbe, et quelle chance olenka tu as eu de la voire en vrai j'aimerais bien , enfin on aimerait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 joelle et juan a écrit: superbe, et quelle chance olenka tu as eu de la voire en vrai j'aimerais bien , enfin on aimerait bien aussi Mais oui vous la verrez, on va bien se croiser en expo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 olenka a écrit:j'adore bonnie aussi, je suis fan à 100%!!!! et elle est encore plus jolie en vrai que sur les fotos!!! Merci Olga, moi c'est ta Zoe que j'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Belle chienne j'iamerai voir en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 superbe , j'aime beaucoup son frère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 amélie , tu connais son frére on veut des photos vince , j'espère croisé certain de vous en compagnie de vos superbes staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mignone,en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Vraiment superbe cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui un peu , le voila a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Amélie !! Et voici un 2em frére, Blacky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Eh ben,une très belle portée!!! Qui sont les géniteurs?svp Merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 yvan a écrit:Eh ben,une très belle portée!!! Qui sont les géniteurs?svp Merci pour les tofs. Pére : Int Ch Yorkhouse Marksman Mére : Vénus Des Guerriers Pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vince a écrit:yvan a écrit:Eh ben,une très belle portée!!! Qui sont les géniteurs?svp Merci pour les tofs. Pére : Int Ch Yorkhouse Marksman Mére : Vénus Des Guerriers Pacifiques OK,ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oulala les frerots aussi sont superbes, je penche plus pour blacky en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi aussi finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non, vince , trop super, je savais que bob de vicenté, a de bons résultats en espagne, mais je pense que là , toi aussi sa va donner félicitation mais je me languis trop de les voire en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres belles portées, la soeur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tres belle la ptite et bonne continuation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites