Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 staffie52 a écrit:ultime-passion a écrit:, a rouen par exemple !!!!! Pour info c'est la 6 éme saillie que je REFUSE avec Totti je parle pas des autres MDR , FAIT LE CALCULE de l'ARGENT qui AURAI pu rentré !! C'est quand Rouen et qui y va? rouen c le 2 decembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. A qui s'adresse ce post je n'y comprends plus rien avec lui Un vrai monologue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 staffie52 a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. A qui s'adresse ce post je n'y comprends plus rien avec lui Un vrai monologue!!!! ha yvan je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 staffie52 a mon avis, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 La tu t' eloigne du sujet...A Douai tu es venu avec ton dark angel, tu as commencé à nous parler de tes chiens etc....Se que l' on t' a dit sur Lune de sang c' est pas les probleme de dents mais le HC....Ton solo as n' etait pas tester HC...Alors bonne ou mauvaise info!!!!!Ton chien est bien Lune de Sang??? La difference avec toi c' est que je sais ce que je fait et que tout mes chiens CARRIER OU CLEAR sont placés en famille et je n' ai rien à cacher à personne sur mes tests...Une chose est sur c' est que j' avance dans mon "travail", alors que toi tu marches a reculons rien que de voir Cowboys qui est le resultats de ta combinaison qui est completement inferieur en therme de qualité que ces parents.... La selection passe aussi par la connaissance de ses reproducteurs...Oui j' ai une chienne qui n' est pas le type auquelle je m' attendais ,tu la trouvai tellement belle ma chienne car elle est blanche que cela m' a fait bien rire..La chienne en question a été marié avec un chien CLEAR donc ne fait pas de la mauvaise info mec... L' argent que tu as fait avec une portée c' est le benefice que j' ai fait avec 3 portées Tu vas peut etre sortir des staffies CLEAR de partout mais si c' est pour avoir un Cowboy autant rien faire... En Expo je suis toujours resté dans mon coin pour eviter à des personnes peu scrupuleuses de venir me casser les burnes pour avoir des conversations qui n' ont ni queue ni tête. Cela fait 2 ans que je suis sur les forums et seulement 5 mois que je post et je prefere de loin le face à face... Tu n' as toujours pas repondu à ma question, que pense tu de ton chien,autre chose que Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 small-comics a écrit:staffie52 a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. A qui s'adresse ce post je n'y comprends plus rien avec lui Un vrai monologue!!!! ha yvan je suppose Pas a moi ou il se plante complet,mdr Car j'ai aucune portée de prévu,sa c'est sùr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ultime-passion a écrit:staffie52 a mon avis, LOL Ah bon et bien je vais lui donner des cours de Français et je vais le faire lire Si c'est pour moi j'ai pas besoin de mes chiens pour vivre et je fais des saillies avec qui je souhaite étant donné que c'est mon fric. Et c'est la deuxième portée en 5 ans et pas la deuxième en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon je vais aller boire un petit verre à l'extérieur. J'ai vraiment envie de parler chien avec lui mais une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 attention labus dalcool est dangereux pour la sante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon j'vais me ballader un peut dans les montagnes,a ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. Alors Mr Deleans c'était envers qui cette phrase,qui ce si dit en passant je n'y comprend pas grand chose Si c'est aussi possible d'avoir une traduction,stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 yvan a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. Alors Mr Deleans c'était envers qui cette phrase,qui ce si dit en passant je n'y comprend pas grand chose Si c'est aussi possible d'avoir une traduction,stp C'est de l'hébreux? faut déchiffrer cela doit être pour moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 staffie52 a écrit:yvan a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. Alors Mr Deleans c'était envers qui cette phrase,qui ce si dit en passant je n'y comprend pas grand chose Si c'est aussi possible d'avoir une traduction,stp C'est de l'hébreux? faut déchiffrer cela doit être pour moi je crois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 En passant oui j'ai vu un champion Anglais et c'est pas le premier par contre je suis pas qualifié pour la Crufts mais merci de me prêter cette intention. Et oui je l'avoue j'ai fait le pauvre à la sortie des églises pour me payer la saillie et j'ai mis 10 ans pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 staffie52 a écrit:En passant oui j'ai vu un champion Anglais et c'est pas le premier par contre je suis pas qualifié pour la Crufts mais merci de me prêter cette intention. Et oui je l'avoue j'ai fait le pauvre à la sortie des églises pour me payer la saillie et j'ai mis 10 ans pas 2 Tu est trop rapide,attend tous de mème sa confrmation concernant la personne visée,ainsi qu'une traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon pas de réponse tu est pourtant bien en ligne ,a plusieurs reprise mème J'suis déçu Ou peut ètre que tu n'a rien a ajouté pour ta défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 staffie52 a écrit:yvan a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. Alors Mr Deleans c'était envers qui cette phrase,qui ce si dit en passant je n'y comprend pas grand chose Si c'est aussi possible d'avoir une traduction,stp C'est de l'hébreux? faut déchiffrer cela doit être pour moi je crois D' aprés mes études c' est pour Yvan...Mais ce qu' il ne sait pas c' est que Yvan (tu me dit si je me trompe) est un peu trop perfectionniste et je doute qu' un jour il fasse reproduire sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 julien69 a écrit:staffie52 a écrit:yvan a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. Alors Mr Deleans c'était envers qui cette phrase,qui ce si dit en passant je n'y comprend pas grand chose Si c'est aussi possible d'avoir une traduction,stp C'est de l'hébreux? faut déchiffrer cela doit être pour moi je crois D' aprés mes études c' est pour Yvan...Mais ce qu' il ne sait pas c' est que Yvan (tu me dit si je me trompe) est un peu trop perfectionniste et je doute qu' un jour il fasse reproduire sa chienne Y a que moi qui comprend pas l'hébreux Julien tu te trompe j'suis pas trop perfectionniste,c'est juste que je n'en est pas encore l'envie,je préfère laisser sa au pro Et d'ailleur je me demande si ma chienne n'a pas un problème j'vois pas ces chaleurs arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 yvan a écrit:julien69 a écrit:staffie52 a écrit:yvan a écrit:of deleans a écrit:lol, j'avais pas vu ton site 10 expos felicitations,qualifié pour le cruf , et dire que je ne le serait jamais,tampi,alors ta vu un beau champion anglais pour ta premiere portée,sa ne va plus tarder,en deux ans ata eu le temp pour mettre de l'argent de coté pour ton etalon. Alors Mr Deleans c'était envers qui cette phrase,qui ce si dit en passant je n'y comprend pas grand chose Si c'est aussi possible d'avoir une traduction,stp C'est de l'hébreux? faut déchiffrer cela doit être pour moi je crois D' aprés mes études c' est pour Yvan...Mais ce qu' il ne sait pas c' est que Yvan (tu me dit si je me trompe) est un peu trop perfectionniste et je doute qu' un jour il fasse reproduire sa chienne Y a que moi qui comprend pas l'hébreux Julien tu te trompe j'suis pas trop perfectionniste,c'est juste que je n'en est pas encore l'envie,je préfère laisser sa au pro Et d'ailleur je me demande si ma chienne n'a pas un problème j'vois pas ces chaleurs arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 urko a écrit:very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites