amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bud en visite à Nantes chez son papa Mr Bud Tu me le donne ? sans elan ! Bud 14 mois , statique vite fait pour le fun désolée pour la luminosité qui n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il a une bille de clown ! et le même smile que papa Tytan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Joli chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jolie j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'aime , trés beau bringé, et belle photos tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je le trouve vraiment TOP. J'ai hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bien joli ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il sera a Dol ... une vraie pile électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres beau comme le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites