hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila un autre frère a la miss Bloody!! Beast qui est chez mon pot Franck"Antre du Styx & Staffi n Co" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Trés joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 joli chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tip top,méga top,hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah quel beau gosse t as d autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 boaz a écrit:Ah quel beau gosse t as d autres photos? merci pour lui voila d'autres photos... cette photo il était encore chez moi;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 joli, et les fotos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'adore celle où il est avec Franck ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbe en plus c était un beau poupon bien rond bien mimi et il a bien continué sur sa lancé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 boaz a écrit: superbe en plus c était un beau poupon bien rond bien mimi et il a bien continué sur sa lancé bravo beau travail de ma Nina & Bart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hotkingstaff a écrit: j'ai faillit la mettre cette photo, il est trop mortel dessus, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Très joli staffie!!!! Les photos sont aussi très belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 de nouvelles photos de Beast!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbes photos encore et super sujet aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oufffffffffffff,terrible,magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 superbe, un encore que j'aimerais bien voire en vrai, et bien, il commence a avoir de superbe staffies en france , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trés beau, bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 joelle et juan a écrit: superbe, un encore que j'aimerais bien voire en vrai, et bien, il commence a avoir de superbe staffies en france , merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 joelle et juan a écrit: superbe, un encore que j'aimerais bien voire en vrai, et bien, il commence a avoir de superbe staffies en france , Idem,c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il est superbe et nikel le profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tous ces compliments me font très plaisir!!!!merci a tous!!! une petite dernière pour le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci, il est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une petite tof de Beast!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour l'avoir vu c'est clair qu'il est top niveau !!!!Préssé de voir franck dimanche !Et toute la famille hot king staff Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jolie ce petit bonhomme, curieuse de le voir en vrai.. tu l'emmène à tournan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mai 2008 olenka a écrit:jolie ce petit bonhomme, curieuse de le voir en vrai.. tu l'emmène à tournan? il te plairait je pense et non il ne vient pas a Tournan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 26 mai 2008 L'a l'air joli, t'as pas d'autres photos ? alleeeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vince a écrit:L'a l'air joli, t'as pas d'autres photos ? alleeeeeez pas d'autre tofs pour l'instant elle fait du bon boulot ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:jolie ce petit bonhomme, curieuse de le voir en vrai.. tu l'emmène à tournan? il te plairait je pense et non il ne vient pas a Tournan!!! j'aurais aimé le voir en vrai! ok, jeviens de comprendre un fils de nina et black bar...aller kidnappe le pour l'emmener à tournan, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hotkingstaff a écrit:vince a écrit:L'a l'air joli, t'as pas d'autres photos ? alleeeeeez pas d'autre tofs pour l'instant elle fait du bon boulot ma Nina je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 26 mai 2008 olenka a écrit:jolie ce petit bonhomme, curieuse de le voir en vrai.. tu l'emmène à tournan? Oui moi aussi très curieuse de le voir en vrai!!! Il a l'air vraiment beau et élégant j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bloodnguts a écrit:hotkingstaff a écrit:vince a écrit:L'a l'air joli, t'as pas d'autres photos ? alleeeeeez pas d'autre tofs pour l'instant elle fait du bon boulot ma Nina je confirme Je confirme aussi Nina I love you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites