Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 nous serons présent a courtrai en classe inter' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super beau le bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas laid pour un cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TRES JOLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 small-comics a écrit:pas laid pour un cochon lol alala je vais te le préter tu va changer d avis!!! c est pas un bull ordinnaire le mien! c est normal c est moi qui l ai eduqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il est beau, et se tiend bien, M.... pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 J'adore ton bull, très joli, même si nous sommes plus mini-bull nous à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites