Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hot King Staff Alien, Ultime, Nina

Messages recommandés

Invité
Christophe,

Un petit avant goût de ma scéance de cette après midi.

Pour le reste, il faudra patienter demain matin (sourire).

A bientôt ce fut un plaisir de vous voir

L.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belles tes photos Lisa!!! Very Happy
pas mal Alien(pour une fille Tiger le levier lol! )
nous aussi on a passé une très bonne après midi!!!
bises et vivement demain que je vois les autres photos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Never mind Chris, in Uk, they call "whippet" dogs or bitches with extremly poor bones. Which is not the case of Tiger or even his daughters. They both have bones which is something important when you consider breeding your dog. So to conclude, he has size, but he is far away from what they call "Whippet".
Also, it is true that staffords with poor bones are extremly bad for the breed; and I'm still believing that with his pedigree Tiger is an asset regarding french breeding.

See ya soon Buddy

Lisa xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement tu va prendre des photos chez lui et en plus il a le droit a des cours d'anglais gratuit, il y a du faoritisme là, non ? lol

Très belle photos, comme d'hab ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé toujour au top tes photos.
Avec une fille du whippet,qui fait les mèmes proportion que la mienne ,si je ne me trompe,36.5cm pour 14,5kg.
Qui est souvent considéré sur les rings comme petit sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
Wé toujour au top tes photos.
Avec une fille du whippet,qui fait les mèmes proportion que la mienne ,si je ne me trompe,36.5cm pour 14,5kg.
Qui est souvent considéré sur les rings comme petit sujet.


[Hi Yvan,

Let's put like that:

* il existe d'excellents sujets de 14 inches
*il existe des sujets médiocres de 14 inches

*il existe d'excellents sujets de 16 inches
*il existe des sujets médiocres de 16 inches

*il existe d'excellents sujets compris entre 14 et 16 inches
*il existe des sujets médiocres compris entre 14 et 16 inches.

Les petits ne sont pas supérieurs ou meilleurs aux les grands, les grands ne sont pas supérieurs ou inférieur aux petits, les moyens ne sont pas supérieurs ou inférieurs aux autres. Les jugements se font sur le chien dans sa globalité, notamment sur la façon dans laquelle il demeure bâtti de la tête, en passant par le corps et la queue...

Un bon élément ce n'est pas simplement une taille, c'est un ensemble de qualités mises bout à bout avec les autres en référence au standard.
Quelques fois, des sujets dépassant légérement les 16 inches mais ayant d'innombrables qualités deviennent champions ici ou ailleurs, ce n'est donc pas un simple petit centimètre en trop ou en moins qui d'après les juges (pas d'après moi qui n'y connait rien), va donc faire pencher la balance dans le moins.

Après, avoir une préférence pour telle ou telle mesure c'est autre chose.
Mais la supériorité d'un SBT ne se juge pas simplement sur la taille. Tellement d'autres critères entrent en compte... Fin de la parenthèse. ]

Et suite des photos dans quelques minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces photos ci dessous sont prises par Christophe, chiens handlés par moi (entrainement pour mon apprentissage).











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les tofs de la Hot King Staff Family cheers Nina elle a l'air d'en vouloir à quelqu'un Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie photos, joli chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cro belle nina, elle a de plus en plus de bringée on dirait? les autres aussi mais nina c'est ma préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos . Reportage interressant chez Christophe ! vous habitez a coté ou quoi lol! Question

je partage ton point de vue .. et ... très bien pour un apprentissage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, tu te débrouilles très bien au handling ! Et tes photos sont toujours aussi belles, je me suis permise de t'en emprunter quelques unes de ma Nina Very Happy

Et vu que tu es loin du Sud, je te propose de revenir faire un tour en la période de Noel chez Mr Hot King Staff pour prendre mon gros en photo. (Je rigole biensur Wink Enfin... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, comme d'hab Lisa!!!!Wink Wink Wink

Les chiens sont aussi superbes, surtout Nina, pour laquelle j'ai une petite préférence!!!!lol!

Ta reconversion "handler" promet déjà Lisa.....Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Sisyphe
* il existe d'excellents sujets de 14 inches
*il existe des sujets médiocres de 14 inches

*il existe d'excellents sujets de 16 inches
*il existe des sujets médiocres de 16 inches

*il existe d'excellents sujets compris entre 14 et 16 inches
*il existe des sujets médiocres compris entre 14 et 16 inches.

Les petits ne sont pas supérieurs ou meilleurs aux les grands, les grands ne sont pas supérieurs ou inférieur aux petits, les moyens ne sont pas supérieurs ou inférieurs aux autres. Les jugements se font sur le chien dans sa globalité, notamment sur la façon dans laquelle il demeure bâtti de la tête, en passant par le corps et la queue...

Un bon élément ce n'est pas simplement une taille, c'est un ensemble de qualités mises bout à bout avec les autres en référence au standard.
Quelques fois, des sujets dépassant légérement les 16 inches mais ayant d'innombrables qualités deviennent champions ici ou ailleurs, ce n'est donc pas un simple petit centimètre en trop ou en moins qui d'après les juges (pas d'après moi qui n'y connait rien), va donc faire pencher la balance dans le moins.

Après, avoir une préférence pour telle ou telle mesure c'est autre chose.
Mais la supériorité d'un SBT ne se juge pas simplement sur la taille. Tellement d'autres critères entrent en compte... Fin de la parenthèse. ]

Et suite des photos dans quelques minutes Wink[/quote]

bien parle lisa! YES Wink cheers
Pour le reste toujours de superbe fotos, avec un plus pour le decor donne a alien, les couleurs lui vont tres bien Wink
et encore, jolie famille christophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...