olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Enfin le petit a son sujet, donc j'ai retrouve le costaud et le chouchou de la portee...comme ils grandissent vite a cet age la! et cette tete avec ses grands yeux, j'adore! 3,5 mois sur les fotos. la statique, c'est pas encore ca lol... voila une expression concentree lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trés jolie et trés belle expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 beau gosse le Chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 encore des fotos du nounours avec l'aide de justyna. et une avec moman [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 On voit bien papa chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 superbe , la derniére photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 joelle et juan a écrit: superbe , la derniére photos oui,tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 des fotos du nounours a 5 mois et 13 kg, va etre enorme plus tard mdr! j'adore toutes ses expressions! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 un belle tete le west coast chopper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 y'a une bonne ressemble avec Hades ils ne sont pas freres pour rien les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il a une tête magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Il évolue super bien le bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors , lui est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il est vraiment trop beau !!!!!!! j'adore sa tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'adore il est costaud comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trop bonne nouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci pour le nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 chopper 6,6 mois, le costaud de la bande... je trouve qu'il n'a pas trop change en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pfiouuuuuuu il a de belle papates en effet il est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 les 2 et 3 ensembles, cherchez l'intrus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ouhaaaa commme il flash le blanc sur la derniere Sympa les petits black et leur chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il est magnifique mais je n'aime pas du tout se aplombs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2008 8,5 mois et 15, 5 kilos et 40 cm, le nounours a perdu son gras de bebe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 février 2008 très joli chien j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh lala, vue ces oreilles il va avoir une sacrée tête , j'adore également les grosses têtes, trop chou en plus style bandage à la pâte c'est trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Citation :vue ces oreilles il va avoir une sacrée tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2008 amelie a écrit:Citation :vue ces oreilles il va avoir une sacrée tête les grandes oreilles, c'est valable...parfois...quand le chiot a qq mois mais a plus de 8 lol, la tete ne rattrapera pas les oreilles mdr! en faite, quasi tous les chiots de cette portéee ont eu des oreilles d'elephants petits , ah la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le nounours a 1 an... et avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres beau ! il est mimi avec sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon ici aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il a une grosse guamelle le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 milenko a écrit:il a une grosse guamelle le gros c'est vrai qu'il est beau mais moi j'continu à les preferés en couleur au lieu du noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 juste un an,itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pascal-30 a écrit:milenko a écrit:il a une grosse guamelle le gros c'est vrai qu'il est beau mais moi j'continu à les preferés en couleur au lieu du noir & blanc ah là même en rouge j'aime ça! c'est vrai que c'est le meme type de bouille et corps, impressionnant! voila la suite sinon nelly va m'engueler mdr! alors celle là, j'adore, noter la petite langue près de la balle mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c est a moi que tu parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils ont tous droit a la version "prison break" ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 question indiscréte peut être, pourquoi il peut pas reproduire ? car il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Smab, Chopper est sterilise maintenant, donc pas de bebe pour lui, mais t inquiete pas , il est pas malheureux comme ca et peut profitez de toutes les filles meme en chaleur Puis il y a quand meme sa soeur aussi avec qui ont peut s amuser en expo et repro et Hades de la meme portee qui va lui aussi bientot avoir de babies , C est deja suffisant pour une portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j adore vraiment ce chien il est trop beau!!!je veux le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 avril 2009 titou a écrit:j adore vraiment ce chien il est trop beau!!!je veux le meme lol ok c est note , je commande a dame nature merci pour lui Chopper est tres flate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 super beau tonton chopper! daemon a les memes cuisses en miniature, si si je te jure! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2009 estelle a écrit:super beau tonton chopper! daemon a les memes cuisses en miniasture, si si je te jure! lol ca m etonne pas, tous sur la portees ont les memes cuisses, merci papa carbo maya et chopper de dos, c les memes tant mieux bonne surprise que tt la portee de maya les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hades bientôt Papa ? cool ca hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites