olenka 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Maya de son petit nom, la seule fille de la portee et completement differente de sa maman lol! Elle est encore dans sa periode brindille, quoique ses pattes seront bien plus hautes que zoe de toute facon et je dirais que sa tete est plus classique aussi. et une petite de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Trés belle et elle aime déjà de présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mais non t'inquiète pas elle est super mignone ta fifille et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour la tite puce! et voila encore des fotos prise avec l'aide de justyna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sa pousse,dans la bonne voie apparament,impatient de voir tous sa adult. Merci pour ce suivi,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci pour les photos Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est mignone, mais c'est vrai que pour l'instant elle ne ressemble pas a sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 super les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Elle a beaucoup changée !!! Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi,j'aime bien elle est pas encore proportionné,c tous ,tres jolie expression,elle est tres jolie comme sa,je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci a tous pour la tite puce, c'est vrai qu'elle change beaucuop en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle a l'air bien !! elle a changé !!!! mais arette de faire te tofs avec ton camescope !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Dzikusiak a écrit: mais arette de faire te tofs avec ton camescope !!!!!!!!!!!!! non mais grrr tiens, j'ai une bonne idée, tu n'as qu'à m'ofrir ton reflex, je te promet de m'en servir pour les petits mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 juste une petite de maya a 5 mois et 11,5 kg, elle est encore un chouia plus petite que zoe malgre ses longies pattes lol!!! [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop top la fifille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ha ha haaa little Maja like grandmother Maja:) Very nice sweey female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trés jolie femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jolie maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 rhooo la petite cherie !!!! trop classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 encore des fotos de maya 5,5 mois. elle a bien chnagee deja, par contre desolee les fotos de mon camescope sont acrrement floues, faut attendre le soleil! la mieux, avec presque une bonne pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Joli bouille, et elle a les yeux noirs noirs noirs impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ohhh sweet Maya. She looks very very nice. I like her a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joli Maya elle a tout d'une SILVER CROSS j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 maya 6,6 mois, super seance fotos pour mon retour! j'espere que la tite vous plaira, elle devient jolie lol! elle grandit et s'elargie...et a bien pris de la tete je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Very nice .. I love hear a lot. very elegance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 a oui !!!! Elle a bien change !!!! j'aime bien !!!! par contre je n'aime pas trop ses oreilles .... ils ont l'aire enorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est vrai qu'elle sont grandes en generale sur la portee, et maya est la seule qui les porte comme ca lol! je ne suis vite habituee a cette coiffure d'oreilles etrange mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 juste des portraits pour ses 8,5 mois car je suis seule pour pendre les fotos lol! bah, j'aurais essaye mais pas de cooperation de maya qui me regarde en coin mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Une jolie bouille avec une belle expression de douceur !! Une tête d ange je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 olenka a écrit:oui c'est vrai qu'elle sont grandes en generale sur la portee, et maya est la seule qui les porte comme ca lol! je ne suis vite habituee a cette coiffure d'oreilles etrange mdr! cela donne quoi à l'âge adulte? les oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 très jolies bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2008 nini a écrit:olenka a écrit:oui c'est vrai qu'elle sont grandes en generale sur la portee, et maya est la seule qui les porte comme ca lol! je ne suis vite habituee a cette coiffure d'oreilles etrange mdr! cela donne quoi à l'âge adulte? les oreilles? elle se dresse et la chienne s'envole mdr! non, serieusement, maya a presque 9 mois, donc comment veut tu que ca change, elle a deja presque sa tete d'adulte. Le male ne donne pas ca d'habitude meme si ca vient de sa famille, c'est la combinaison des 2 qui a fait ca lol! comme quoi la genetique, les 2 parents ont de petites oreilles, les chiots grandes et lourdes. Enfin, je prefere ca que des dresses en pincher ou meme semie dresses! sionon pour ma defence , une femelle que j'adore (meme si il n'y a pas de comparaison avec maya ) la soeur a dark lord:estel a des oreilles qui ressemble, encore + en vrai mais la tete est 2 fois + grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 maya 9 mois, ma grande fille! juste pour le fun, une foto de maya à 3 et 4 mois en vilain petit canard, comme quoi..il ne faut pas desepéré mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore la bouille de cette chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ooooo She looks fabulous!!!!!!!!! Exellant:) I love females in this type, very elegance , proportional classic. She have a style and huge class ) Gratulations Olga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 grande maya a 10 mois. et une de plus sur le forum qui fait une grossesse nerveuse, beurk avec les tetines qui gondolent mdr! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trés bonne évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres jolie aussi felicitation a vous pour ses tres jolies chien jadore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 29 avril 2008 I love her . give me Maja ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci, ca me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 maya a 1 an, folle de sa balle lol! charmant le filet de bave! ça c'est du sourire mdr! un peu plus détendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres belle elle a bien changé et son sourire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 juin 2008 meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'aime beaucoup celle la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites