Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

staffie et rat!!

Messages recommandés

voila j'ai eu une rate il y a quelques annees et j'aimerais en reprendre 1!! mais voila avec le staffie??
etant un terrier j'ai un peu peur!! bon il sera en cage mais defois avec moi!! j'aimerais qu'il s'entendent avec mes staffies (3mois 8mois et 4ans)!!

avez vous/eu un rat avec votre staffie?? comment avez vous procedez?, cela c'est il bien passé??

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale perso ,j'ai renoncer, j'ai actuellement deux octodons, et ils ont essayer quand je suis pas dehors d'ouvrir la cage pour les attraper, maintenant ils sont dans une cage, qui est dans une autre cage, qui elle est dans un grand parc ou les staffies n'ont pas accés , mes cheres staffies , ils me tuent les souris , rats et là j'ai méme trouvé un oiseau!!!!! pale
donc, je ne leurs ferais pas confiance , si j'étais toi !!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais eu ce genre d'animal avec mes staffies mais je sais que sur l'autre forum certains font cohabiter les deux, mais sachant que tu as une staffie de 4 ans peut-être est-ce trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour celle de 4ans cela risque d'etre chaud mais au pire ca serai surtout ave le petit de 3mois!!

merci des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...