hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila ma petite Voodoo qui est aussi chez mon pot Franck avec Black Beast!!! que 2 photos car Voodoo est très dur a photographier et surtout a présenter car elle n'a pas du tous l'habitude d'ètre handler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu nous l'avais cachée celle la!!! Très jolie louloute Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vip78 a écrit:Tu nous l'avais cachée celle la!!! Très jolie louloute Chris et oui.....et il y en a plein de caché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vip78 a écrit:Tu nous l'avais cachée celle la!!! Très jolie louloute Chris s'est une fille de Tyler & Shrimp!!!!elle a 4ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Roooooooo ma chtite Voodoo aka le tracteur de VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle a l'air puissante cette Voodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je ne la connaissais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 moi oui pour l'avoir vue j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites