Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bonsoir tout le monde je m'appelle CHANA et j'adore piquer les chosson de mes maitres en plus Tyzon est super pour jouer avec moi bon je vous laisse voir un peu mes premiers mois..... regardez la je vais le mordre l'air de rien.... voila c'est tout pour le moment j'espere que ca vous a plut bye nico et audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ils ont l'air complice les deux lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 oui ils sont tres complice toujours l'un dans l'autre le pauvre tyzon n'a plus une minute a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cool,merci pour les news,elle a bien changé,trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbes les photos des 2 compères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop beau , tout les deux assis, comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop mignonne, a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 très mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sont trop choux!! j'adore celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 J'iame bien aussi celle-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 on dirait deux chiens encore tres malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 deux très beaux staffies ! Elles sont super sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut felicitation pour chana elle est belle de tte facon tte la portée de denis etait belle bon courage et bravo pour les tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 coucou je voulais vous montrer quna ils me mettent en prison quand ils lavent mes pissouilles pfffff nul......... et au fait je sais donner ma pate trop coul je fais comme mon copain tyzon je vous laisse je vais coucher....ce week end avec mon frere et ma soeur m' fatiguée grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites