yvan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 DOB:7 juin 07 Toujour un pèd médlé de black and red,qui cartonne depuis l'année dernière et garde le contact en 07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tres jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Wé désolé en ce moment c'est la mode des timbre poste chez moi,je fait tous pour y remédié. Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Très jolie femelle rouge encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 yvan a écrit:DOB:7 juin 07 Toujour un pèd médlé de black and red,qui cartonne depuis l'année dernière et garde le contact en 07. DOB: 7.06.2005 Et il me semble que j'ai vu dans le SBT ANNUAL 2006 qu'elle était L2-Hga carrier. Dommage, mais c'est quand même une super belle femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 nas a écrit:yvan a écrit:DOB:7 juin 07 Toujour un pèd médlé de black and red,qui cartonne depuis l'année dernière et garde le contact en 07. DOB: 7.06.2005 Et il me semble que j'ai vu dans le SBT ANNUAL 2006 qu'elle était L2-Hga carrier. Dommage, mais c'est quand même une super belle femelle!!! Pourquoi dommage Elle n' est pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Par contre pour sa date de naissance dans l'annual que j'ai ,c'est 7 juin 2006. Mais pour L2 Hga,j'sais pas ;a voir sur bullhawk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 yvan a écrit:Par contre pour sa date de naissance dans l'annual que j'ai ,c'est 7 juin 2006. Mais pour L2 Hga,j'sais pas ;a voir sur bullhawk. Si elle etait né en 2006, elle ne serait pas dans l' annual 06 dans les cc winner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 julien69 a écrit:yvan a écrit:Par contre pour sa date de naissance dans l'annual que j'ai ,c'est 7 juin 2006. Mais pour L2 Hga,j'sais pas ;a voir sur bullhawk. Si elle etait né en 2006, elle ne serait pas dans l' annual 06 dans les cc winner!!! Ben je me suis posé la mème question,mais j'y comprend rien a leur classes Ce doit ètre une érreur de frappe. Bref,sans grande importance après tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est une très jolie femelle. Elle est bien Carrier de la L2-HGA par son père Pennsmith billy boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mignone la ptite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites