small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 joyeux anniversaire et vive les balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 BON ANNIF jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonne annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon annif amélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 small-comics a écrit:joyeux anniversaire et vive les balance ** Happy birthday to you Amélie, et c'est bien vrai, vive les balance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Joyeux anniversaire Amélie ; 25 ans, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 HAPPY BIRTHDAY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 happy birthday the best are born in october ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon anniversaire pour tes 35 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et une année de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci a tous ! biensure Monique et toi tu fètes les 33 bientôt je viens de me faire charier par Diane , tout le week end a cause du rugby alors ne t'y met pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 un peu a la bourre mais...quand meme... JOYEUX ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joyeux anniversaire amèlie !!! un peu en retard (pas la du week-end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonne aniv amélie une bonne année pour toi j'espere [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bon anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 amelie a écrit:Merci a tous ! biensure Monique et toi tu fètes les 33 bientôt je viens de me faire charier par Diane , tout le week end a cause du rugby alors ne t'y met pas ! Je ne m'appelle pas MONI!!!!!!!! Et 33 c'est toujours moins que 35!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 feliz cumpleanos amélie:pale: vachement en retard, mais comme on dit vaux mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites