olenka 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je l'ai jamais vu en vrai...mais j'aime beaucuop sur la foto. qu'en pensez vous? et le pedigree me plait bien aussi... http://www.bullhawk.co.uk/Reverence.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 J adore!!!!!! c' est un fils de Marstaff dragon lives on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'aime beaucoup également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Magnifique,et encore plus son pèd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais j'aime vraiment bien aussi celui la, j'adore sa forme de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas mal du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 une petite info j'ai vu qu'il y avait maintenant un fils a ce chien en pologne , à suivre... c'est cool, avec les imports U.K et les mariages , va y avoir du sang nouveau en europe dans quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Beau chien : il me rappelle Hot Shot des C & A... en un peu moins beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 l.oqo a écrit:Beau chien : il me rappelle Hot Shot des C & A... en un peu moins beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nas a écrit:l.oqo a écrit:Beau chien : il me rappelle Hot Shot des C & A... en un peu moins beau :p En un peu plus bau plutôt je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nas a écrit:nas a écrit:l.oqo a écrit:Beau chien : il me rappelle Hot Shot des C & A... en un peu moins beau :p En un peu plus bau plutôt je trouve!!!! Les gouts et les couleurs..................... Ou pourquoi?alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 yvan a écrit:nas a écrit:nas a écrit:l.oqo a écrit:Beau chien : il me rappelle Hot Shot des C & A... en un peu moins beau :p En un peu plus bau plutôt je trouve!!!! Les gouts et les couleurs..................... Ou pourquoi?alors. Ba je préfère c'est tout, j'accroche pas trop avec Hot Shot, je préfère son type en tête et je le trouve plus classe, voilà c'est tout, mais ne les ayant pas vu en vrai tous les 2, je ne peux pas vraiment jugé car les photos c'est parfois trompeur comme on le sait tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Perso je kiff bien ce toutou,j'aimerais juste voir quel age a t'il sur cette tof? Je trouve qu'il manque un chouilla de virilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je le trouve très beau ce chien j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yvan a écrit:Perso je kiff bien ce toutou,j'aimerais juste voir quel age a t'il sur cette tof? Je trouve qu'il manque un chouilla de virilité. il me semble qu'il avait 12 mois sur la photo, c'est jeune aussi... en y pensant , je suis assez d'accord avec toi yvan... mais j'aime bcp quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop beau très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est très beau, j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolie chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je l ai mis ici il y a 2 ans et... Petite info sympatique, Mr reverence allias BOB est en pologne pour environ 6 mois; il est chez Diabelski Usmiech je remets son ped http://www.staffordimages.co.uk/bob.htm voici des fotos recentes, je le verrais en mai et en ferrais d 'autres pour ceux que ca interresserait que pensez vous de son evolution, il a moins de 3 ans; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 manque cruellement de puissance à l'arriere, mais quel pedigré superbement construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est un demi frère de mon TJ ( Dalakhani des Terres d'Armor) je préfère allez le voir en UK , ça fait moins loin ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 extra il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je le trouve toujours très beau et qu'il a aussi vraiment bien évolué!!! Quelle superbe tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il a pris en tête c'est une idée ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Smab a écrit:Il a pris en tête c'est une idée ou quoi ? certainement un peu depuis la 1ere foto du post qui a ete prise aux alentours de 12 mois; puis bon avec la bouche grande ouverte, ca exagere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Y'a pas a dire moi perso j'aime beaucoup, j'aimerai bien le voir en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trés joli évolution, j'aime beaucoup, un super pedigree !!! moi je veut bien d'autres photos Olenka quand t'aura, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa, mais trop bas sur pattes pour moi, je préfère largement son pére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pareil pour moi , Winston n'est pas grand , mais beaucoup mieux proportionné , et peut être moins typé (donc je préfère ! LOL !) j'espère avoir la bonne graine avec son fils a la maison .. qui ressemble , d'après Mark (prop de Winston) beaucoup a son papa au même age .. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon je suis pas pro mais tout de même un de mes pref du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'accroche toujours pas avec se chien Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'aime beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vince a écrit:Sympa, mais trop bas sur pattes pour moi, je préfère largement son pére... j ai jamais vu son père en vrai, c'est sur que Reverence est plus typé -mais clean en ête par rapport a ce que je croyais-, apres en taille et proportion, je sais pas, apparament il fait 40cm , ca doit aussi dependre des fotos car sur la 1ere, je n ai pas cette impression et pareil sur les fotos de son père, je ne le vois pas forcement plus haut en pattes que son fils, a pose egale c'est assez similaire non? enfin selon ceux qui l ont vu n 'a pas de soucis de faiblesse a l arrière comme disait Pascal; promis, je prendrais des fotos a l expo en mai... ceci dit Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas facile avec les photos, çà peut donner des impressions . Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour la photo , sacré chien le père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui le père est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et en vrai il est encore mieux que sur cette dernière photo , l'autre photo de lui il était jeune , et je trouve qu'il n'est pas comme ça actuellement c'est un superbe chien , équilibré et super bien proportionné , avec un peps d'enfer , du haut de ses 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites