olenka 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça fait plaisir de les voir avec cette condition a cet age la! moi aussi j aime bcp le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 idem jaime beaucoup cette ligneé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabelski usmiech 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hallo All Thank's for nice words . Our new boy Bob on the first show in Polen CAC, BOS, BOB , BOG II and Croatia , VARAZDIN 2X CACIB SHOW 2xCAC, 2xBOS ,2xCACIB , 2xBOB Regards Justyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 congrats ! he is an half brother to our little TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Congrats Justyna for the stunnig boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Congratulations ; comme quoi vous voyez qu'il y a de jolis chiens en Croatie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2009 BIBI a écrit:Congratulations ; comme quoi vous voyez qu'il y a de jolis chiens en Croatie. oui sauf que la il vit en pologne et jsute en croatie pour l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui la pologne y'a que du bon en humain aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 perso, une préférence pour le pére Plus compact et plus standard à mon gout Le fils à une joli tête et avant main mais je n'accroche pas sur le reste du corp Cela reste de joli chien tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est vrai qu'il ne ressemble pas tellement a Winston , en grande partie du au fait (a mon avis) que le coté mère déjà consanguin sur Vanoric Voodoo , vienne s'ajouter a Winston qui est son fils. C'est juste une observation , ça n'enlève rien au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2009 amelie a écrit:c'est vrai qu'il ne ressemble pas tellement a Winston , en grande partie du au fait (a mon avis) que le coté mère déjà consanguin sur Vanoric Voodoo , vienne s'ajouter a Winston qui est son fils. C'est juste une observation , ça n'enlève rien au chien oui amelie, je pense aussi que le cote de maman a du s ajouter...mais en meme temps c est interressant a utiliser un pedigree si consanguin, pas forcement sur les memes lignees par contre.. perso j aime bcp sa mere aussi et son ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est clair et oui je pense qu'il faut faire attention au papier de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est magnifique ! j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 des tites vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je le trouve beau celui ci. surtout la video smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super jolie celui la!! il m a l air a la mode un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 simpa le père et le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai vu un fils de bullhawk en photo super ( bullhawk avesomeofthat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 31 août 2009 Some new pics of Bob a friend of mine made at Joseph Dune Tribute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2009 vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'aime aussi beaucoup ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 tres beau chien, je le trouve tres expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j aime bien ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres jolie chien et quelle papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites