Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Un trés jolie chien fils de Roccelio royal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors lui j'ai toujours aimer,sauf sur la tof de profil,où son dos courbe,j'en ai déja vu de bien meilleur de lui en profil. Julien c'est cool,avec toi pas besoin de demandé la photo sous cet angle,top,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui super chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 yvan a écrit:Alors lui j'ai toujours aimer,sauf sur la tof de profil,où son dos courbe,j'en ai déja vu de bien meilleur de lui en profil. Julien c'est cool,avec toi pas besoin de demandé la photo sous cet angle,top,merci. Si tu as une meilleur photo de profil fais en nous profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vois sa mais soyez pas préssé,je prend un temp fou pour poster des tof ,en plus en timbre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et ben non,je ne l'ai pas,soit j'ai vu dans un bouquin,soit sur un site où la capture de tof est impossible. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 yvan a écrit:Et ben non,je ne l'ai pas,soit j'ai vu dans un bouquin,soit sur un site où la capture de tof est impossible. Désolé. Surement sur un annual!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 julien69 a écrit:yvan a écrit:Et ben non,je ne l'ai pas,soit j'ai vu dans un bouquin,soit sur un site où la capture de tof est impossible. Désolé. Surement sur un annual!!!!!!! Pitèt bien que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 tres beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites