nas 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Que pensez-vous de ce staffie??? Moi j'aime beaucoup!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah ben je suis rassuré,je suis pas le seul a mettre des tofs miniature,lol. Sinon de ce que je vois en mini,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 un peu petit les tofs mais il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est joli mais sur photo je prefere son frére Beraka Kruga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah,kruga c'est son frangin!!(moi ignorant,pas dutout,lol) Ben perso,dur d'avoir une préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 yvan a écrit:Ah ben je suis rassuré,je suis pas le seul a mettre des tofs miniature,lol.Sinon de ce que je vois en mini,j'aime bien. Ah oui désolé, j'avais pas vu que les photos étaient en tout mini!!!! Oui j'aime bien aussi son frère, Kruga, qui est vraiment superbe aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il a l'air chouette pouvez vous m'en dire plus sur cette elevage site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 small-comics a écrit:il a l'air chouettepouvez vous m'en dire plus sur cette elevage site web? Ba, il faut que je regarde demain matin, car tout est sur mon ordi au boulot, donc là je n'ai rien, j'envoi ca demain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je vous envoir qd même les photos de son frère, Kruga:Leur père est Judael Dream Maker:et la mère est Ch.Beraka Leyla:Et apparemment, ils viennent de l'élevage Abarotxu Staffordshire Bull Terriers.(élevage espagnol membre du sbtspain.com mais je ne trouve pas de website de cet élevage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 J' adore Beraka Leyla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Deux autres photos en meilleur format : Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 julien69 a écrit:J' adore Beraka Leyla !!!!! Idem depuis très longtemp,et sa n'a pas changer,pas comme d'autre que j'aimer ,mais plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je me disais bien qu'il y avait du mlle Leyla la dessous, très jolie fifille ! Et ses fils aussi ! J'ai vu la belle demoiselle dans le STB annual 2006 si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 plus que pas mal , beaucoup mieux quand les photos sont grandes, on apprécie le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 julien69 a écrit:J' adore Beraka Leyla !!!!! Oui moi aussi elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tres bo chien j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe!! BERAKA RAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci pour ces photos, il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraiment le sourir du staffie , superbe expression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 12 février 2008 tres beau décidément ces espagnoles font du tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 février 2008 trés beau chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beraka c'est Espagnol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 février 2008 laurent a écrit:tres beau décidément ces espagnoles font du tres bon travail Beraka est un élevage Anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je me disais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 nas a écrit:Deux autres photos en meilleur format : Voilà... in this photos he was very young Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 février 2008 urko a écrit:nas a écrit:Deux autres photos en meilleur format : Voilà... in this photos he was very young Yes I've seen that, but he was yet a very nice boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites