Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour, je me presente moi c'est spoofie du pas de calais et depuis peu je suis le proprietaire d'une petite boule de poil se prenomant CANEL c'est un staffie de 3mois et demi et qui pese 6k500 elle nous fait plein de betises mais elle sait se faire pardonner avec son peti minoi lol fini les presentation je vous mets quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue a toi et ta canaille Pour mettre des photos il faut d abord passer par là http://www.imageshack.us/ ( enfin c est celui que j utilise) et tu colle le lien speciale pour forum c est le 1 er de la 2 eme liste en dessous de la photo Voilà j'espère que je me suis bien expliquée et qu'on verra bientôt ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Boaz sinon voici un lien où c'est expliqué sur le forum: /fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Sinon bienvenue à toi et ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenu à toi contente de voir qu il y à quelques du coin 59/62 elle vient de ou ta cannel? jai ma petite idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour vos messages c cool,mais cela me semble assez compliquer mais on va essayer sinon canel viens de of deleans dans le 62 ELLE EST LA FILLE DE SOLO -AS et de US'LOLA DE OF DELEANS MERCI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci a tous, plus de fotos dans la rubrique "vos staffies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites