Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 JE VOUS PRESENTE CANEL DE OF DELEANS QUI EST CHEZ NOUS DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE SUR CETTE PHOTO ELLE AVAI 4 SEMAINES ET LA CEST LES PREMIERS INSTANTS A LA MAISON A 8 SEMAINES TRO MIMI NOTRE PETITE CANEL DANS SON PANIER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ENCORE UNE PETITE DERNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vole papillon!!! VOLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu devrais mettre les photos dans le même post , et pas en créer un a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trop mimi la tite Canel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres jolie et tres joli panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie canel, la bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouahou c'est pas une gatée elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a bienvenue,les tofs de la plage nous etions 3 staffis et une bullette,en staffi canel,cowboy et good looking,superb apres midi que l'on a passé. On va bientot remettre sa avec bad girl en plus cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop mignonne la petite! et on voit qu'elle est super gatée avec tous ces beaux jouets mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C,CLAIR et quand ils sont mord c jouet elle s'occupe autrement mamsel,elle s'attaque au papier peint,ect,ect,ect,une ruine en jouet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 enfin a cote de sa elle est adorable obei super bien et elle est pratiquemen propre donc elle merite ses jouets lol pa grave pour le papier je sui bob le bricoleur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour voila une petite photo de canel qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 felicitation elle est trop craquante...... a bientot avec sa petite soeur chana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alors la ,c pas serieux y'a pas de news,en tofs je vais devoir venir a calais LOL,tu va a eurodogshow . merci de repondre avec des tofs,du st'il comme celle ci LOL tu voit c que je veut dire de belles tofs,en direct de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci denis pour les tofs je les avais oublié sinon oui je v a eurodogshow et pour les tofs la plus dappareil il est au sav auchan "l'achat gagnant" lol encore merci pr les tofs on se refais les hemmes qd tu veu mais previen moi la veille. allez bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok,pas de blem a demain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'aime beaucoup le deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 of deleans a écrit: ou comme elle est rigolote sur cette foto, j'aime bien son petit air coquin! sinon sacrées pattounnes les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 photos du 23.11.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites