Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut tout le monde Nous sommesJulie et Francois de rennes (en france) et nous sommes les tres heureux d'un staffie nommé Clark en m'inscrivant sur ce forum nous esperons parfere notre education canine et rencontrer des gens sympa A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenue a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 La Bienvenue Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 bienvenu contente de vous lire ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ha oui je souhaite tout connaitre sur le staffie donc je me renseigne partout ou je peux. heureux de vous retrouvez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il viens d'ou ton titi!!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu, et un clark de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 SAluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci de votre accueil je metterais des photos et la prvenance de clark deans la rubrique appropriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci de votre accueil je metterais des photos et la prvenance de clark deans la rubrique appropriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites