Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Hello ! Bon et bien certains me connaisse sur un autre forum, et donc vous connaissez BUZ qui vinet d'avoir 16 Mois. Et voici une photo de notre petit Loulou il y a une semaine. Et plus de photos sur http://j.launay91420.free.fr/2bgal/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres joli ton Buz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut buz!!!!!! vive le touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oh oui très beau j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'aime bien, bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 il a bien changé ton buzz l'éclaire julien il est splendide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il est très beau ton Buz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Superrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Beaux gosse le petit Buz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore cette foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci à lui ... faut feliciter le papa Kylorda Kynge's Man et la Maman Sarah May de la Vauxoise. Au fait Olenka, a quand de nouvelles balades avec Zozo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Nouvelles photos de Buz ce matin à l'education ... C'est super beau l'automne mine de rien ... ! Voila ! Ca fait deja 16 mois et ne dizaine de jour qu'il est né ... et ca fait presque 14 mois que l'on est en plein bonheur depuis le debut que Buz est arrivé à l'appartement !!! Mille merci à Pat de m'avoir mis en contact avec Fabrice. Et merci à Fabrice de s'être aussi bien occupé de lui. PS : radio de contôle le 05/11, 6 mois apres le retrait de la plaque dans sa patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elles sont splendide tes photos Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Effectivement superbes photos et chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnifiques photos et j'adore le portrait de Buz, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop bo le ti buz!!! j'aimerais tro refaire tite balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c clair elle sont belles,lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 valerievick a écrit:Elles sont splendide tes photos Julien C'est l'appareil et le Mac qui fait tout ... moi j'essaie de prendre au mieu les magnifiques instants que je passe avec mon BUZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Parce que je voulais mettre un point au difficile moment que nous avons passer avec Buz depuis 11 mois et son opération, voici les dernières radios et la 1ere radio apres opération : Avant : Apres : PS : article à paraitre sur la revue des veto. Je mettrais l'article en scan sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment du très bon travail ce vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'avais pas vu ces fotos! vraimant il a bien changé le petit buz! il est superbe sur les fotos, j'adore celle du portrait gros plan! et je suis impressionnée par les radios, vous avez eu de la chance de tomber sur de bon chirurgiens et que buzz s'est bien remis! je suis contete pour vous et buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Idem que Olenka, c'est costaud comme chien quand mème. Et merci pour les tofs,beau décor et un modèle magnifique, gardera t'il des séquelles de sa mesaventure? Au niveau du mouvement,souplesse etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 yvan a écrit:Idem que Olenka, c'est costaud comme chien quand mème. Et merci pour les tofs,beau décor et un modèle magnifique, gardera t'il des séquelles de sa mesaventure? Au niveau du mouvement,souplesse etc... Rien du tout. La seul chose qu'il a c'est un excroissance d'os qui se resorbera peut etre ou peut etre pas mais ca ne le gene pas du tout. Il a une legère rotation externe de la pate vers l'extérieur. mais ca se voit pas trop, voir presque pas, en tout cas pour les expos, j'en ai fait 2 et pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 jujunice91 a écrit:yvan a écrit:Idem que Olenka, c'est costaud comme chien quand mème. Et merci pour les tofs,beau décor et un modèle magnifique, gardera t'il des séquelles de sa mesaventure? Au niveau du mouvement,souplesse etc... Rien du tout. La seul chose qu'il a c'est un excroissance d'os qui se resorbera peut etre ou peut etre pas mais ca ne le gene pas du tout. Il a une legère rotation externe de la pate vers l'extérieur. mais ca se voit pas trop, voir presque pas, en tout cas pour les expos, j'en ai fait 2 et pas de probleme. Ok,merci,caresse a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 très belles photos et très beau buzz, bien du courage vous avez eu et buzz aussi , mais tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Parce que ca fait un pti moment que j'ai pas posté de nouvelles photos de Buz. Y'en a beaucoup mais bon ca fait longtemps Lol ! Voili voilou !!! PS : une spéciale parce que je l'ai surpris à lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa ces photos et toujours aussi beau le Buz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Apres un petit WE sportif, voila Buz est à fond !!! [url="http://imageshack.us"][/url][url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url][url="http://imageshack.us"][/url] [url="http://imageshack.us"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbelle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté. Voici donc mon nouvel avatar aux couleurs de Mon Buzy !!! Apres sa 1ère place à la NE d'Orléans, je voulais encore lui faire un ptit clin d'oeil !!! La video que certains ont déja vu : [url="http://fr.youtube.com/watch?v=6GDJ9SQWJrs"]Hommage BUZ[/url] Et ma New signature : [url="http://imageshack.us"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie hommage en video et super sympa ton montage a l'occasion si tu t'embettes pense a moi lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 small-comics a écrit:jolie hommage en video et super sympa ton montage a l'occasion si tu t'embettes pense a moi lol^^ Euh ba faut dire qu'en ce moment c'est plus le temps qui me manque !!! Lol ! Deja que pour cette avatar, j'ai un peu ramé pour trouver le style Lol Merci quand même en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sympa le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites